Enfin! Je suis à Séoul! J'ai enfin réalisé mon rêve ! Je suis dans l'avion et il va bientôt atterir dans quelques minutes .
Je suis trop excitée , je vais enfin aller à tous les concerts de mes idoles !
L'avion atterit et je descend afin de quitter l'aréoport, je suis en retard .je dois me rendre à l'hotel pour louer un appart car demain c'est la rentrée ! Oui je suis folle j'aurais dû acheter le billet d'avion en avance mais c'est pas ma faute si je l'ai perdu ! J'étais obligée d'acheter un autre oui mais j'ai eu un empêchement , problème famililale en fait j'essayais de convaincre mes parents de partir malgré leurs protestations . Je leur ai dit que je devais partir pour étudier dans un fac , ils étaient daccord mais quand je leur ai dit que je partirais en Corée du sud , ils ont failli s'évanouir . Bien sur ils n'ont pas voulu mais comme même je suis partie . Coréee du sud , c est ma vie je finirai mes études ici et je compte rester jusqu'à la fin de mes jours !Enfin bref je me suis pas présentée , je m'appelle Kylie Miller , j'ai 19 ans et je vais bientôt rentrée en premiere année de la fac . Je suis métisse , mon père est américain et ma mère est marocaine . Voilà je suis plutôt bronzée avec un teint clait , j'ai les yeux verts , j' ai une taille plutôt grande 1m75 ! J'ai une petite soeur et un petit frère oui vous avez compris je suis l'ainée ! Bref je viens de New York . Je suis venue ici à Séoul pour faire mes études et pour faire du tourisme pendant les vacances . Je prends un taxi pour résider à un hotel français que mes copines m'ont conseillé . J'ai loué une chambre sur Kayak. Le chauffeur me regarde à travers le rétroviseur et prend la parole.
Lui: Hello, vous êtes venus ici pour faire du tourisme ? ( parle en coréen )
Moi: non ahjussi ( monsieur ou oncle en coréen) je suis venue ici pour faire mes études.
Lui: Ah ! Je vois que tu parle en coréen , tu as des origines corénnes ma petite .
Le monsieur est bête ! C'est pas parcequ'il ya des gens qui parlent couramment le coréen qu'on doit penser qu'ils ont des origines de ce pays.
Moi: non ahjussi j ai appris à parler coréen grâce aux dramas .
Lui: les dramas ? T'es fan de Notre culture alors!
En guise de réponse , je lui souris . Il était sympa le monsieur mais j'aime pas trop parler avec des inconnus . On ne sais jamais, et il faut se méfier des apparences aussi.
Je lui montre l'adresse de l'hotel sur une feuille et il m'emmene comme prévu. j'en profite pour contempler les rues de Séoul , les yeux brillants , je ne cesse de me répeter que je suis à Séoul , oui je suis bel et bien à Séoul!
Je pense à la fac que je me suis inscrite j'éspère que mes copines y seront aussi , eux aussi sont venues ici avant moi pour profiter la ville . Elles ont de la chance , leur famille n'a pas protesté.... Le taxi se gare un peu plus loin de l'hotel en me précisant que c'est interdit qu'une véhicule soi disant un taxi ne pouvait pas se garer devant l'hotel . Je descend,paie le trajet et lui dit qu'il pouvait garder la monnaie restante. Pour être honnête j'ai tout fait pour apprendre et maitriser la langue coréenne. Je remercie le chauffeur de m'avoir emmener ici et il me souhaite une bonne journée . Bien sûre ce sera une bonne journée , qui pourra me le gâcher!Effectivement comme je l'imaginais , deux beaux garde du corps étaient placés à chaque coté de la porte comme dans mon rêve . En rentrant je leur montre la carte du séjour et je pénetre dans l'hotel en leur faisant un clin d'oeil. Ben Quoi? C'est pas de ma faute si ces coréens sont des beaugosses!
Je rentre dedans en haussant un peu les épaules , je ne veux pas paraitre ridicule ! Tout est beau ! Je me dirige vers la réceptionniste et je lui donne ma carte d'identité et celle bancaire .
Elle: mademoiselle on vous a réservé une chambre à deux.
Moi: QUOI? 2 mais j'ai réservé....
Elle: oui je sais dit elle en me coupant la parole .
Moi: Et?
Elle: Toutes les chambres sont occupés. Il ne reste que les appartements à 2 .
Moi: je sais mais moi j'ai pas réservé un appart avec un ou une coloc!!
Elle : Désolé mademoiselle on a eu un petit probléme de correspondance. On vous a confendu avec une autre personne.
Mais c'est quoi ce bordel , j'ai réservé une chambre pour moi toute seule mais pas que je sois en coloc avec des gens! Je viens tranquille Ici et on me sort ça !
: ça y est t'a fini la miss grincheuse?
Je me retourne et je vois un homme canon!! Attendez je retire ce qu'il dit! Pourquoi il m'appelle la miss grincheuse?
Moi: pas encore ! lui dis je en le regardant de travers.
Lui: pfff! De toute façon je ne comprendrai jamais les étrangères !
Moi: Elles ont quoi les étrangères ? Lui dis je en m'approchant de lui .
Lui: En plus tu t'approche de moi ! Doucement manzelle tu me connais pas !
Moi : t'es qui pour que je te connaisse?
Elle : Doucement mademoiselle vous ne vous rendez pas compte à qui vous parler ?
Je la regarde en arquant mon sourcil .
Elle: Et bien c'est le fils du propriétaire de cet hotel! Dit elle en mimant ses lèvres hypocritement .
Le fils du propriétaire..... je le vois me regarder de haut en bas. Mais qu'est ce qu'il est hautain.
Moi: il est vraiment con à ce point là le fils du propriétaire?
Lui: non mais je rêve ?
Moi: Enfin bref j'ai pas mon temps avec toi! Lui dis je en arrachant les clés de ma chambre à la peste.
Elle: Et vous serez en coloc avec monsieur Nick Hard .
Je prend même pas la peine de l'écouter et je rentre dans l'ascensaire. Je vais dans ma chambre qui indique 127eme. Super je serais en coloc avec quelqu'un que je connais pas en plus . J'ouvre la porte de ma chambre et je rentre en m'enfermant à double tour . Je suis fatiguée et en y pensant aux deux cons de tout à l'heure, j'en avais marre!
Bref , la chambre est bien organisée , elle est assez grande , elle ressemble à un appart. Il y'a deux chambres , une cuisine et une salle de bain que je vais la partager bientôt . Il y'a aussi une petite espace à coté de la cuisine , le salon je pense car il y'a des canapés et une télé. Classique la chambre à 2 pensais-je !Je prends une douche vite fait et je m'endors sur mon gigantesque lit. En m'endormant j'ai pensé à mon coloc , si c'est un beaugosse, il m'appartiendra ! Mdrr.
************************************
Bonjour tout le monde alors qu'en pensez vous de cette nouvelle fanfic ?
Votez et commentez ❤
VOUS LISEZ
Mon colocataire
AcciónKylie Miller est une jeune adulte de dix neuf ans. Elle vit à New York avec sa famille. Cependant elle va quitter son cocon familial pour faire ses études dans la capital de Corée du sud, Séoul. Malgré les refus des ses parents, elle part en se lanç...