Chap 2: la rentrée

19 2 0
                                    

À sept heure du matin....

Dring...Dring...Dring

Je me réveille avec difficultés et je manque de tomber de mon lit . Heureusement que j'ai régler l'heure,je me lève et je me contemple dans le miroire. J'ai les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux , une bouche sèche . J'ai pas bu de l'eau cette nuit je dois poser une carafe d'eau sur ma table de chevet désormais. Aujourd'huit c'est le premier jour de l'école. Je vais aller à la fac. Je sautille dans mon super lit confortable. Soudain mon télephone sonne. Je décroche. C'est Sylvia ma meilleure amie.

Sylvia: KYLIE!!!!

Moi: yahhh mais t'es folle de crier à ce point là? Je viens de me réveiller maintenant je te préviens !

Sylvia: Ah désolé ma chérie. Je voulais te dire t'es venue?

Moi: OUI!!!dis je en criant à mon tour.

Sylvia: QUAND ? POURQUOI TU NOUS AVAIT PAS DIT?

: QUOI? Elle est venue quand la salope?
Je reconnais la voix de jacklyn de loin.

Moi: De qui tu traîte de salope Bitch?

Jacklyn: T'es sérieuse meuf? T'es venue ici sans nous prévenir ? C'est comme ça que tu nous considère?

Jacklyn dit Jackie est aussi l'une de mes meilleurs amies . Elle, sylvia et moi sommes des amies d'enfance depuis la primaire. on a vécut ensemble et je les considére comme mes soeurs. On forme un trio de choc.

Moi: Les filles...écoutez moi c'est pas que je vous aime pas mais quand je suis venue ici hier soir , j'étais fatiguée j'ai direct loué un appart . Vous savez je l'ai loué dans l'hotel que vous m'avez conseillé puis je me suis couchée tôt.

Sylvia: Dit plutot que Séoul était ta priorité avant nous . Je suis sûr et certaine que t'es allée te promener déhors non?

Moi: mais d'où je connais cette ville pour aller me défouler dans les rues? J'ai juste pris un taxi et je contemplais à travers le vitre du taxi.

Jacklyn: Bon c'est pas grave chérie.
Alors t'a loué une chambre?

Moi: oui et il parait que je suis en coloc avec une personne.

Sylvia: Mais c'est bien!! Je suis sûr que tu sera en coloc avec un homme super canon qui te ferra des frissons partout quand tu le vois!

Elle est folle cette meuf! Elle est super contente en plus.

Moi: Non c'est mort ! Je ne veux pas être en coloc avec un homme! Pourvu que ce soit une meuf. En plus j'avais réservé une chambre pour moi toute seule et on me sort un " on vous a confendu avec une autre personne" dis je en imitant la voix de la réceptionniste.

Jacklyn: c'est pas comme tu veux ma chérie . Le monde tourne grâce à l'argent.

Moi: Bon les filles je dois raccrocher. Je vais me préparer à la fac on se réjoint là bas.

Sylvia: on se voit devant la portail alors!

Moi: ok dis je en raccrochant .

Elles ont de la chance mes amies . Elles sont en coloc ensemble . Ridicule ma vie mais je ne vais pas baisser les bras. J'éspère que mon coloc soit un coréen,moi j'ai du goût que pour les coréens.

Je me faufile dans la salle de bain et j'enlève mon t-shirt et ma culotte. Je dois vite changer cette habitude si mon colocataire serait un mec. Puis je me dirige vers la douche. Soudain une pensée gênante me survient dans ma tête. Et si mon coloc pénètrera un jour dans la salle de bain en étant sous la douche? Non. Il y'a 50% qu'il soit un mec! Ésperons que ce soit une meuf.
Je sors de la salle de bain, enroulé d'une serviette et je me dirige dans ma chambre. Après une plusieurs minutes je décide de porter un crop top beige court et un jean moulant . Je me maquille légèrement ensuite je me coiffe les cheveux en les lâchant. Mes cheveux sont lisses et m'arrivent aux cuisses.Je prend mon petit déjeuner vite fait et je me prépare un petit café que je le bois en me promenant un peu dans la petite appart. Je me dirige vers la seconde chambre, celle qui appartiendra à mon coloc et je réalise qu'elle est sublime. Je sors de la chambre et je crie de joie lorsque je découvre un balcon. Je l'ouvre et j'ai là une vue magnifique de la ville.
Je sors enfin de l'appart en enfilant ma veste du jour et je donne les clées à la petite peste d'hier. La réceptionniste. Je la regarde de haut en bas en lui faisant une petite grimace.

Mon colocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant