Pdv Rio :
Mon rêve s'est enfin réalisé ! Je m'affale sur mon objet de rêve qui n'est autre que mon lit. Je lâche un énorme soupir. Qu'est-ce que c'est fatigant d'être dans ma peau rien qu'une journée ! On devrait faire un vlog de ma vie, je vois déjà les titres :
Une journée à la place de la plus belle blonde que le monde n'est jamais connu.
Je suis sûre que ça ferait un carton, des millions de vues et plus d'un million de likes, et un seul dislike, celui de mon père qui n'aimerai pas voir que sa fille a un potentiel énorme ! Voir grandiose !
Enfin bref je m'égare.
A quoi est-ce que je pourrai bien penser ? J'adore me faire des scénarios avant de dormir.
Alors, dans celui d'aujourd'hui, je serai une grande star partie en vacances, je suis sur une plage paradisiaque. Il n'y a que moi et moi seul. Je me concentre sur le bruit des vagues qui se cognent, c'est très apaisant. Une légère brise vient s'y ajouter.
-"Veux-tu que je te mette de la crème ?"
Je relève alors la tête et vois...KARMA ?!
Il se penche alors vers mon transat et m'embrasse avec passion.
Ghu. C'était quoi ça. Non, pourquoi je pense à ça...
Bon euh OK, maintenant je suis une serveuse, je rencontre les habitués de mon café. Mme. Coni, une habitué qui adore les ragots, une grande commère, me parle d'un élégant garçon qui vient d'arriver en ville. Elle lui a conseillait de passer au café.
La sonnerie habituelle de la porte m'indiquant qu'un client est arrivé vient de retentir...
-"Bonjour, puis je vous être utile ?"
-"Plus que vous ne le pensez..."
Cet homme doit être un grand séducteur à en entendre sa douce voix pleine de sous entendu.
Je leva la tête vers mon interlocuteur et découvris KARMA !!
J'attrapa l'un de mes oreillers, y réfugia ma tête et cria d'agacement.
Je reposa mon oreiller sur ma cuisse.
Des tas d'images de Karma apparaisse dans ma tête. Karma en chemise qui me regarde dans les yeux, Karma vu de dessous avec sa mâchoire carrée lorsqu'il m'a porté pour me sortir du bâtiment, Karma de profil en classe...
Grrrrr ! Karma, pourquoi es-tu tant dans ma tête ?
Le lendemain
Pdv Karma :
Je regarda avec désespoir la pente que j'ai à monter, c'est bien d'isoler la classe des épaves, ils font ce qu'ils veulent mais nous mettre dans un bâtiment placé aussi haut ! Ça me décourage... J'observe autour de moi, personne à l'horizon.
Mais un bruit suspect de branchage me fit sursauter, je me précipita vers les buissons en questions et me retrouva nez à nez avec ma blonde préférée qui possède plus de branche et de terre sur elle que de cheveux en eux mêmes.
VOUS LISEZ
Impossible...Enfin...Rio x Karma
FanfictionRio Nakamura et Karma Akabane ? Cette idée leur était impossible au début. Plus les jours passent, plus les 2 collégiens s'attirent mutuellement,et un particulier événement qui va beaucoup les rapprochés...