⚡SAD DAY⚡

59 4 0
                                    

Je me réveille à cause des rires de Jack et sa pute. Je pars me laver et m'habiller :

Je me lâche les cheveux et descends au rez de chaussée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lâche les cheveux et descends au rez de chaussée. Il y a que nous vu que c'est spécial acteurs. Annie et Asher sont déjà entrain de préparer le petit-déjeuner.
-Salut bien dormi ?
-...
Jack et la brune descendent.

-Salut ! Je vous présente une amie à moi, Justine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut ! Je vous présente une amie à moi, Justine. On a dormi ensemble hier. Désolée Willow...
Qu'il dit mon nom comme ça, me dérange.
-C'est rien. Je dis la voix glaçante.
-Willy tu veux bien laissez la place à Justine ?
-Euh ouais.
Je me lève, elle s'assied à ma place. Zachary, et les autres arrivent. Faithe me saute dessus.
-C'est qui elle ?
-Mon amie.
-Allez c'est prêt. Dit Asher.
-On mange quoi ?
-Bacon.
-J'aime le bacon.
Il la serre. Il y en reste plus vu que Annie, Jack et les autres et Asher ont en prit.
-Désolée Willy. S'excuse Asher.
-C'est pas grave, j'ai pas faim de toute façon.
Je monte dans ma chambre. J'ai mal au coeur, je me couche et pleure toutes les larmes que je peux laisser couler. Quelqu'un toque à la porte.
-Entrez.
J'essuie vite mes larmes et m'assieds.
C'est Annie.
-Ça va chérie ?
-Oui je pète la forme à part que mon copain me trompe ! Je m'exclame inoriquement en levant les bras en l'air.
Elle regarde ma baf et attrape mon téléphone avant de mettre Chills de Asher Angel.
On commence à chanter. Asher entre.
-Tu descends ? On va mettre un film.
Je souris et me lève, on descend. Jack et Justine rigolent bien ensemble.
-On met quoi ? Je demande.
-Comme tu veux.
-Vous avez Titanic ? Demande l'autre conne.
-Euh oui...
-On peut mettre ce film ?
-Ça te dit Willy ? Me demande Jack.
-Euh oui...Mais attendez, je vais aller au toilettes, vous pouvez commencer le film.
Ils acquiescent, je monte et me recouche avant de repleurer. J'eus soudain envie de vomir. Je me lève en vitesse et cours vomir aux toilettes, tenant mes cheveux.
Une fois, avoir tout vidé ce dégoût en moi, je me brosse les dents et me fais un chignon. Je redescends.
-Ça va ? Tu en a mis du temps. Dit Asher.
-Problèmes de filles.
Il a pas l'air de me croire, je me rassois là où j'étais. Jack et Justine ne font que se taquiner.
-Vous pouvez arrêter ? Il y en ici qui voudrait regarder le film donc si vous voulez vous voulez vous sauter dessus, allez dans votre chambre. Je râle.
Ils arrêtent et se reconcentrent sur le film.
Une fois ce dernier terminé, je remonte et
réecoute la musique d'Asher à fond. Ils sont entrain de baiser dans la chambre d'à côté. Une amie...mon oeil.
Je me couche et m'endors.
---
Je me réveille, il est 20h. Je me remets en pyjama et descends. Jacke et Justpute sont entrain de se galocher ou plutôt aspirer leur bouche, Asher prépare a manger et Annie prépare la table. Justpute est juste en tee-shirt. La honte.
-Tu as bien dormi ?
-Oui.
-La meuf elle a cru que c'était la nuit pour dormir toute la journée ?
-De un, ferme ta gueule, de 2, et toi tu crois que t'es dans un strip-tease pour te balader en string/ tee-shirt ? Et de 3, tu me connais pas donc si j'étais toi, je m'assurerais que j'ai bonne haleine avant de me l'a ouvrir.
Plus personne ne parle. Je suis fière de l'avoir remis à sa place.
-Non mais tu as vu comment elle me parle ?
-Oh ma pauvre, elle est à plaindre. De toute façon elle sait faire que ça.
-WILLOW STOP ! Crie Jack.
-ALORS TOI TE LA RAMÈNE PAS PARCE QUE TU NE SERS À RIEN DANS LE MONDE DE LA COMÉDIE JUSTE À BAISER DE PUTES !
-Tu traites qui de pute là ?
-Il y a qu'une seule pute ici et c'est toi.
Elle se jette sur moi et on commence à se battre. Jack la tire et Asher m'attrape.
-LAISSES MOI LA TUER !
-La violence ne résous à rien !
Il a raison. Il me lâche.
-Elle est folle !
-Alors toi je vais te...
-Tu vas rien faire, ajoute Asher, tu vas poser ton cul sur ta chaise, manger et fermer ta gueule. Continue-t-il en pointant la table où les autres sont déjà installés.
Il ne m'a jamais parlé ainsi. Je m'assieds alors.
-Willow mange.
-Non.
-Willow. J'ai pas envie que tes parents me butent car tu n'as rien avalé.
-J'en ai rien à foutre de ce que mes parents pensent...De toute façon, je vais arrêter ma carrière parce qu'elle a toujours gâché ma vie. Surtout en rencontrant ce mec. Je dis en montrant mon ex du doigt. Sur ce, bonne appétit.
Je monte et pars direct me coucher, le ventre vide et la tête remplie de souvenirs qui ne devraient jamais se réaliser.
---














J'ai joué dans Shazam! ⚡ Casting  ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant