Ce chapitre comporte du lemon.
Le signe ❗ voudrait dire que le lemon commence. Pour passer cette scène, allez jusqu'à 🔚
Sinon bonne lecture !
-
Je regarde Harry Potter 2 avec Jack. Le film se termine.
-On met Labyrinthe ?
-Non, j'ai autre chose en tête.
-Comme ?
-Ça.
Il m'embrasse avec fougue mais avec douceur. Il se couche sur moi.
-Euh Jack ?
-Ouais ?
-Je...C'est ma première fois. J'ai peur d'avoir mal.
-T'inquiètes pas.
Il repose ses lèvres sur les miennes. J'enlève son sweat et il enlève le mien.
❗❗❗❗❗
Je retire son jean avec brutalité, et glisse son caleçon le long de ses jambes. Je prends son entre jambe dans ma main et fait des aller-retour rapides. Ça à l'air de lui plaire vu qu'il gémit.
-Humm. Willy, continue. C'est trop bon.
Je passe ma langue sur sa verge, il grogne de plaisir. Je la prends toute entière dans ma bouche, je la rentre et la sors, Jack bascule la tête en arrière. J'accélère les coups de langue sur sa queue. Il se vide dans ma gorge. C'est pas le meilleur goût que j'ai connue mais c'est pas mal non plus. Il m'embrasse, me recouche sur le lit. Me déshabille lentement, il embrasse chaque parcelle de mon corps nu, il passe sa langue sur mon intimité. Je gémis, il donne plus de coups de langue. Je me cambre. Il entre un doigt en moi. Je me tends de plaisir.
-Jack Dylan Grazer...
Il rigole et accélère son doigt dans mon vagin. Il y ajoute des coups de langue. Il retire son doigt et le lèche, avant de m'embrasser....Il entre en moi après avoir enfilé une capote. Ses coups de butoir sont lents, il pose sa bouche sur la mienne avant d'accélérer la cadence.
-Putain de merde.
Son dos est crispé et est tendu. Ses mains caressent mes hanches. Je jouis de plus en plus fort et passe à l'orgasme. Il donne un dernier coup d'hanche avant de se retirer et de jeter la capote. On se rhabille, je mets un maillot avec Jack dessus.Mon téléphone sonne, c'est Annie qui m'appelle en Facetime. Je réponds, sa tête apparait.
-Heyyy !
-Hey !
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Cool.Asher est entrain de se laver.
-Hey ! Intervint le concerné en mettant sa tête devant la caméra.
-Salut Ash !
-Bref je t'appelais pour te demander si tu voulais une aprèm spéciale couple ?
-Ash, Jack toi et moi ?
-Ouep.
-Ok.
-À 14h devant le parc.
-Okay sweetie !
-A toute ma femme !
-Comment ça ma femme tu me trompes avec elle ? Ajoute Asher en la regardant de travers.
-Nope. Je suis dans la merde. Dit-elle en rigolant.
-Bah bonne chance !
-Espèce de connasse !
-Moi aussi je t'aime à toute !
Je pars me laver et m'habiller :Puis me coiffe.
Je me mets du mascara et du baume à lèvres. Enfile ma veste en jean bleue et on part.
---