4 mois après
---
Jack et moi, on se voit à peine. On se parle plus, Justine me déteste toujours et je lui fait comprendre que c'est la même chose de mon côté. Quant à Asher et Annie, on se parle rarement. J'ai arrêté ma carrière, je vais même rentrer chez moi voir mes parents qui m'ont terriblement manqué. Ils prennent quelques nouvelles.
Je finis les vacances de Noël et je rentre enfin chez moi. J'ai déjà préparée ma valise. Je finis ma douche et m'habille :
Je descends. Je dois acheter des cadeaux à Annie et Asher. Je regarde les différents magasins. J'achète une montre pour Asher et pour Annie une robe :

Puis je pars vite les emballer. Ils sont absents. J'ai même acheté des cadeaux pour les autres.
---
Je pose mes cadeaux sur la table et pars dans ma chambre. Ils sont tous en interview. Les fans ont appris la nouvelle et sont déçus.
-Je veux que Willow revienne et qu'elle se réconcilie avec Jack et Asher. Dit une fan dans la télé.
Annie est partie à la boulangerie. Je décide d'y aller. Je me change.
Je me maquille légèrement, laisse mes cheveux naturellement et pars.
---
Pdv Asher
-Pourquoi elle est pas venue ? Me demande Jack.
-Tu sais très bien. Elle a arrêté sa carrière.
Tous les fans râlent. Les rideaux s'ouvrent laissant rentrer...Willow ?
Elle est magnifique, ma meilleure amie est tellement belle.
Elle nous salue et salue les fans qui sont maintenant heureux qu'elle soit là. Tout le monde nous prend en photo.
-UN BISOU! UN BISOU!
Jack et Willow se regardent. Elle prend le micro.
-Bonjour à tous mes fans. Je voulais vous dire que Jack et moi sommes plus ensemble, quelques cris de désespoir se font entendre, Je sais que vous êtes tous déçus, mais c'est impossible car...il est maintenant avec la célèbre mannequin Justine Hood! Et temps qu'ils sont heureux, ça me rend heureuse. Merci.
Elle repose le micro et allait partir mais elle le reprend.
-Et encore merci. Ça a été un grand plaisir de vous revoir. Je vous aime et vous oublierai jamais !
Elle le repose encore une fois avant de vraiment partir. Tous les fans sont tristes.
Jack lui court après.
Pdv Jack
Je l'attrape par le bras.
-Tu peux pas laisser tes fans comme ça!
-Je sais mais je préfère en rester là surtout que je retourne chez moi dans deux semaines.
-Quoi ?
-Oui. Je sais. Ils vont terriblement me manquer.
-Alors reste.
Elle baisse la tête.
-Je dois revoir mes parents Jack et puis je n'arrête pas de causer des problèmes dans ta vie. Je la gâche, et tu as l'air heureux avec Justine.
-Reste avec Asher, Annie, Mary, Faithe, les autres. Et moi.
-Je...ne peux pas désolée.
Elle défait son bras de ma main et part.
---
Je rentre et cherche le cadeau pour Willow et monte. Elle est sous la douche car j'entends l'eau couler, je dépose le cadeau sur son lit et descends.
Pdv Willow
Je sors de la douche, habillée :Il y a un cadeau sur mon lit, je l'ouvre. De Jack ? C'est un collier avec écrit "Jillow ♡ "
Je souris et le mets, il y a une photo de nous, nous embrassant. Je souris et la pose sur mon bureau.
-Alors ça te plait ?
Je sursaute. C'est Jack.
-Oui. Merci Jack mais je t'ai rien acheté et-
-Eh Willy ! Tranquille ! Pas grave. Je t'ai toi et c'est suffisant.
-Qu'est-
Il pose ses lèvres sur les miennes, je le repousse.
-On peut pas faire ça. Il y a Justine...
Il baisse la tête.
-Je préfère que l'on reste amis. Et puis ça sert à rien de se mettre ensemble car je vais bientôt partir.
Il acquiesce en se mordant la lèvre.
-On est rentrés !
Je souris et on descend.
-Vous faisiez quoi en haut ? Demande Justine à son "chéri" en m'ignorant totalement.
-Rien mon amour.
Mon amour...Je baisse la tête.
-
On ouvre nos cadeaux, Jack tend un paquet à Justine et elle l'ouvre. C'est la même chaine que moi, sauf que c'est inscrit "Jastine".
Elle le met, je prends le mien dans ma main. Asher l'a remarqué.
-Jillow. Joli.
Je le fusille du regard. Justine tourne la tête vers moi.
-Puis-je savoir qui te l'a offert ?
-Personne qui te concerne, espèce de pétasse.
Elle se lève énervée, je fais de même. Jack la rassois quant à moi, c'est Annie.
On passe les cadeaux. Justine me tend un cadeau. Étonnant. Je le prends et l'ouvre, il y a un rien dedans à part des papiers de bonbons. J'en prends et lui jette dessus.
Elle s'énerve et on commence à se frapper. Jack m'attrape.
-Lâche-moi !
Il se recule, je monte en pleurs dans ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps. J'enlève son collier et je le jette à la poubelle avant de casser son cadre qui tombe au sol, en mille morceaux. Tout le monde arrive, paniqué.
J'ai mal. Un bout de verre m'a coupé dans sa chute, je pisse le sang. Jack regarde le cadre au sol et part avec Justine.
Asher et les autres viennent me serrer dans leurs bras.
---
Je me couche et m'endors.
---