Azrael est le prénom de la seule femme de l'équipage de Barbe Blanche. L'homme le plus fort du monde lui avait fait la proposition de rester auprès d'eux après qu'elle est détruit en un seul coup trois de leur navire secondaire. Pourquoi elle avait fait sa ? Elle avait simplement répondu qu'elle s'ennuyait et qu'ils étaient dans le passage. Ca faisait quelque mois qu'elle fessait partie de l'équipage mais c'était rare qu'on la voyais car elle avait des dettes donc elle faisait toujours des missions pour repayer les bateaux. Aujourd'hui elle était sur le navire principal près de la rambarde a regarder l'horizon.
Elle savait se faire respecter, car presque tout le monde avait peur d'elle et de sa puissance que parfois elle avait du mal a metrisser. Sa se voyez parfois qu'elle souffrait d'une certaine solitude, Ace lui avait fait plusieurs blague comme lui jetais de l'eau glacée dans la figure ou autre mais elle savait se venger sans pour autant le bléssé. Elle était très belle, avec du caractère et un style bien a elle. Marco s'approcher d'elle pour lui parlait.
Marco : Azrael ?
Azrael : Hum ?
Marco : Je suis venu de te dire que tu n'as plus de dette a rembourser.
Azrael : ok.
Marco allait partir mais il se retourna et la regarda de nouveau et remarqua que c'est joue était humide.
Marco : Ca ne va pas ?
Azrael : A qui tu parles commandant ?
Marco : Bin a toi
Azrael : Sache que la faucheuse va toujours bien.
Marco : Pff.. Si tu le dis.
Marco partie laissa Azrael tranquille. La nuit pointée le bout de son nez et Azrael était toujours a la même place. Les pirates étaient dans le refectoire en train de manger et faire la fête. Vista le commandant de la 5eme division, celle que Azrael fait parti demanda a sa division.
Vista : Vous avez vu Azrael ?
... : Oui commandant elle est sur le pont.
... : Elle avait l'air dans ses pensés on voulait pas la déranger.
Vista : Daccord.
Vista retourna a la table des commandants, il passa sa main sur son visage il avait l'air desesperer.
Izou : Ca va pas Vista ?
Vista : Si c'est juste que Azrael ne semble pas s'integres a la division.
Namur : Elle fait peur comme humaine, tu sais ?
Haruta : Ma divisions ma dit la meme chose qu'elle était terrifiante.
Tatch : De quoi vous parlez elle n'a rien de terrifiant.
Izou : Peut etre qu'elle se sent seule, sa doit pas être facile de vivre que avec des hommes la plupart qui sont de vrai barbarre.
VOUS LISEZ
Le pheonix et l'ange.
FanfictionUne jeune femme rejeter de tous va faire la connaissance d'un blond qui va vouloir la proteger de tout.