Tout le monde allerent rejoindre Marco le plus vite possible il avait engager un combat avec plusieurs pirates et des marines accourer. Barbe Blanche et les commandants arriverent et vu Marco completement hors de lui c'était un veritable champs de bataille. Barbe Blanche ordonna d'aider Marco a se debarraser de tout les intrus ce qui a était realiser en quelque secondes. Les soldats de la marine n'ossait plus s'approcher du combat qui maintenant opposait les commandants de Barbe Blanche et le 2nd.
Marco : Laissez moi me defoulez !
Père : Non on te ramene au bateau tu m'as déjà fait le coup !
Le fluide de Marco était hors de contrôle Ace, Tatch essayer de l'attrapper pour le ramenener a la raison mais rien a faire il exquivait tous leurs coups. Le combat continuer les commandants se jeter tous Marco mais il les reposer. Les commandant a bout de force descidere d'attaquer tous ensemble pour faire mal. Ils foncerent tous sur Marco mais il les repousa une nouvelle fois en creant une onde de choc en frappant le sol avec ses flammes, les commandants était tous plus loin a terre.
Père :Marco arrete ton carnage et rentrons pour en discuter !
Marco : Non ! Laissez moi seul !!
Le soleil tomber et tout le monde fixé une chose une ombre s'approchant d'eux. L'ange de la mort armés de sa faux s'avancer vers eux dans la brume.
Marco coura vers lui pour se battre mais son coup fut parait et la brume balayer par la même occasion. Tout le monde était surpris, l'ombre de l'ange de la mort s'était Azrael. Tout les commandants haluciner Joz l'avait enchainer au mat, comment avait t'elle reussit a venir jusque ici ? Marco lui s'était immobiliser poings droit contre la paume d'Azrael avec ses doigts fin se refermant sur se poings brulant.
Azrael : Tu es en colere contre toi a se point la ?
Marco tresaillit en entendant la voix douce de Azrael. Mais il ne la lacha pas du regard pour autant, Azrael baissa le poing de Marco tout doucement. Azrael se retourna pour retourner au Moby.
Azrael : Allez on rentre
Marco : Azrael...
La jeune faucheuse se stoppa net et se retourna pas. Les autres regarder la scene en dire un mot.
Marco : Je peux pas rentrer apres tout le mal que j'ai fait.
Azrael : Si on se bat c'est ton sablier qui s'arretera pas le miens.
Marco : Je ne renterais pas de mon plein gres...
Azrael : Je refuse de me battre contre toi car je t'aime. Quoi que tu fasses, dit ou veux je serais toujours la a t'aimer je ne peux pas m'en empecher. Tu te rappelle de mon histoire a propos du sablier de la mort et si il s'arrete elle serra seul et triste tout le reste de sa vie ?
Marco : Oui..
Azarel se retourne et regarde Marco droit dans les yeux.
Azrael : He bien si ton sablier s'arrete le miens s'arretera.
VOUS LISEZ
Le pheonix et l'ange.
Hayran KurguUne jeune femme rejeter de tous va faire la connaissance d'un blond qui va vouloir la proteger de tout.