Le lendemain Marco se reveille avec les rayons du soleil et sens Azrael bouger. Il se redresse et remet ses cheveux en place.
Marco : Azrael ?
Azrael ouvra les yeux et vu Marco.
Azrael : Marco c'est toi ?
Marco eclate en sanglots et sert Azrael dans ses bras.
Azrael : On est mort tout les deux ?
Marco : *ricane* Non on est tous en vie.
Azrael : Alors sert moi moins fort tu veux parce que tu vas me tuer.
Marco lache Azrael et la regarde le sourire au levre et les larmes aux yeux.
Marco : Je suis désolé c'est de ma faute que tu as du subir tout ca.
Azrael : Mais n'importe quoi c'était ecrit je devais mourir un point c'est tout. J'ai donné la derniere annés de ma vie pour te sauver et si j'en aurais eu plus j'en aurais donner plus. Vous avez quoi serieux a vous mettre mal pour mes descisions ? C'est ma descision pas la votre, je recommencerais si il faut. Dit moi comment ca se fait que je suis vivante alors ?
Marco : Hahaha je t'aime Azrael. Et si tu es en vie c'est parce que tu as deux fruit du demon La mort et Lucifer maintenant il nous la dit. C'est parce que j'ai foutu un coup de poing a la mort et ducoup elle a dit qu'elle devrait s'entendre a le prince des enfers.
Azrael : TA FAIT QUOI ?! Nan mais ca va pas nan ! Frapper la mort tu t'es pas dit qu'elle allait tous vous tuez !?
Marco : Pas vraiment nan. Mais on est tous vivant donc il faut pas s'en faire.
Azrael se laissa tomber contre le matelas.
Azrael : Combien de temps je suis rester si je puis dire endormie ?
Marco : Je me suis réveiller une semaine apres que la division a ramener les fleurs et on est aller te chercher on est rentre hier. Donc une journée.
Azrael : *soupire* Les autres vont me tuer.
Marco : On est deux ils ont pas eu le temps de me tuer puisqu'on est aller direct te chercher, mais juste avant de partir j'ai eu le droit de voller contre le mur.
Azrael : De qui ?
Marco : Père..
Azrael : Oh putain de merde j'avais oublier je crois que j'aurais le droit a pire.
Marco : Nan mais sa l'amuse tu sais ?
Azrael : Je m'en fiche je veux pas sortir d'ici ! On va se faire tuer !
Marco : Il faut prendre notre responsabilité de nos actes et si on y va pas ils vont venir ici.
Azrael : ...
Azrael tourne la tete et boude. Marco sourie.
Marco : Azrael ?
Azrael : Hum ?
Marco : Regarde moi ?
Azrael tourna la tête et vu Marco qui tenait sa lettre entre ses doigts.
Marco :On en parle ?
Azrael : Rend la moi !
Marco : Nan elle est a moi.
Azrael : Donne moi se bout de papier que je le brule !
Marco : Nan
Marco se leve et va faire la porte
Marco : Je vais la lire devant les autres
VOUS LISEZ
Le pheonix et l'ange.
FanfictionUne jeune femme rejeter de tous va faire la connaissance d'un blond qui va vouloir la proteger de tout.