Hello je suis Cycy et c'est ma deuxième fanfic , cette fanfiction sera basé sur la série Teen Wolf les présentation je le ferais après le chapitre 2 ou 3 je ne suis pas encore vraiment organiser il y aura des lémons pas de BOYXBOY enfin pas pour l'instant . Je vous souhaite une bonne lecture =3 et pour certaines choses je les mettraient sur un de mes blog .
Une tornade de vent apparue dans une forêt de la ville de Beacon Hills .
Des yeux rouge sang et un sourire malsain ce dévoila après que la tornade disparu ne laissant derrière elle qu'un corps féminin debout......:Tania ?
Tania : Oui c'est moi Alpha . Manon , Léa et Mahliet sont là aussi sauf Guélise.
Alpha : Mais ou est-elle ?
Tania : Elle est partit dans la ville voisine pour une réunion avec les autres meutes .
L'alpha hocha la tête , laissa un petit silence avant de crier la tête tourner vers un endroit en particulier.
Alpha : Mah...SORTEZ!
En voyant les filles sortirent elle remarqua qu'il en manquait une.
Alpha : Mais où est Lucy ?
Tania prit la parole en première, elle répondit rapidement à son Alpha le sourire aux lèvres elle était si heureuse de répondre à cette question. Les autres filles hocha la tête à sa réponse tout en saluant l'alpha d'un geste de la main.
Tania : Lucy ? Lucy est morte et honnêtement bon débarras.
Alpha : Elle aurait pu nous être utile c'est dommage ! Mais je peux savoir pourquoi elle était dans la meute ? Je me pose souvent la question.
Manon : Tania l'a mordue dans un moment de colère.
Tania : Je me demande bien pourquoi j'ai fais ça malgrès que je savais ce qui allait ce passer ! On a eu que des problèmes depuis son arrivée dans la meute ! J'aurais vraiment du me contenir. Dit-elle d'un ton désespéré elle était jeune sans expérience.
Alpha : Mais bon c'est pas grave , elle n'a pas notre sang donc elle ne peut pas revenir comme nous.
Léa : Pourquoi tu te réincarne que maintenant ? Dit-elle d'une petite voix, elle ne parlait pas beaucoup et quand cela ce produisait c'était souvent quand l'alpha était la. Elle avait un lien assez fort.
Manon : Oui c'est vrai pourquoi ? Nous ça fait maintenant deux jours que nous nous sommes réincarnées !
Alpha : Comme j'ai été beaucoup plus bléssées que vous , mon âme a prit plus de temps pour s'en remettre, Manon tu es toujours une demi-Alpha ?
La jeune femme était née avec la force d'une Alpha, sans avoir la capacité de ceux-ci entant que leader et nous pouvait transformer personne.
Manon : Oui j'en suis toujours une d'ailleurs j'ai l'impression qu'à chaque réincarnation je deviens plus forte.
L'une d'entre elle qui n'avait toujours pas parler engagea la discussion également.
VOUS LISEZ
Des revenantes !
WerewolfBonsoir ou Bonjour mon histoire est basé sur la série Teen Wolf . Je ne sais pas encore quand je vais la finir , a quel moments donc je vais le faire au fur et a mesure :3 au feeling comme le dis mon grand-frère ! À des moments je vais parler dans l...