@Cycy dans ce chapitre il n'y aura pas beaucoup de point de vue .
{Le lendemain Matin }
Kassidy se leva la première , elle n'était habillée que d'un t-shirt plus grand qu'elle [ #Cycy : Celui de Derek ;) celui tout moche. ] et un petit short noir , elle descendit s'arrêta devant la stéréo et l'alluma [ La musique jouer est Drop That Nae Nae We are toons. ] elle haussa le son jusqu'a 56 % qui réveilla tout le monde puis se dirigea vers la cuisine et commença a préparer le déjeuner .
Mahliet descendit avec le sourire , elle était habillé que d'une grande chemise lui arrivant au genou :Mahliet :Hey ! Bah on est toute les deux apparement Kassy.
Tania apparu mais ratta une marche en descendant les escaliers , elle se releva ( elle avait une combi-short noir ) :
Tania : Tout va bien !
Mahliet : Plus maintenant aparament !
Mahliet et Tania partirent s'asseoir en parlant dans la cuisine en attendant que leurs chére petite sœur est fini de préparé le déjeuner.
Léa apparu devant les escaliers avec une tête de bébé endormi ( Elle avait une robe blanche collante lui arrivant au genou ):Léa: Sa vous diraient de faire moins de bruit ? Je veux dormir moii !!!
[ La musique change : Secret lover Taeyang ]
Manon apparu derrière Léa avec un grand sourire ( Elle avait une short bleu avec un haut chauve souris noir ) .
Manon: Non on va bientôt partir en cours et j'ai pas envie .
Guélise apparu derrière Manon et la poussa , Manon roula dans les escaliers comme une toupis !
Guélise: Mais laisse la !
( Guélise avait un jogging noir avec un débardeur noir # Cycy : en mode clocharde quoi ! )
Manon se releva en se grattant l'arrière de la tête, elle partit dans la cuisine et s'assit au côté de ses soeurs:
Manon: Okey j'ai rien dis ! Fais ce que tu veux !
Léa n'avait plus envie de dormir donc elle et Guélise les rejoignirent en s'assayant au côté de leurs soeurs, Kassidy se tourna vers elles :
Kassidy : Alors bien dormi ?
Tania : Ouais
Manon : Ouais ça va !
Mahliet Mh et toi ?
Léa : Oui mais j'aurais aimée dormir un peu plus .
Tania : Léaaaa ! Tu dors vraiment trop ! Mais Kassisy te bat a plate couture !
Kassidy fit mine de ne rien avoir entendu ce qui fit rigoler ses soeurs .
Guélise : Ouais et toi ?
-Sourit en regardant Tania rigoler , Tania arrêta de rigoler .
Kassidy : Mh j'ai super bien dormi pour des raisons personelleuh .
VOUS LISEZ
Des revenantes !
WerewolfBonsoir ou Bonjour mon histoire est basé sur la série Teen Wolf . Je ne sais pas encore quand je vais la finir , a quel moments donc je vais le faire au fur et a mesure :3 au feeling comme le dis mon grand-frère ! À des moments je vais parler dans l...