Chapitre 2 { Partie 1 } :

63 1 2
                                    

Du côté de l'Alpha :
Kassidy marcha jusqu'a l'entrée de la maison , elle savait qu'il était la et qu'il l'avait entendu , elle ouvrit la porte d'entréeet entra . À peine avait-elle mit un pied à l'intérieur qu'elle fut plaquée contre le mur , il l'embrassa langoureusement et violemment au contact de ses lèvres elle ferma les yeux sans voir qui l'embrassait , au fond elle savait que c'était lui , elle sourit en l'entendant murmurer contre leurs lèvres en la serrant dans ses bras :
... : Tu m'as manqué .
Elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme en lui murmurant [ #Cycy : C'est un gémissement pas un murmure !!!! ]  à l'oreille :
Kassidy : Derek
Derek l'embrassa avec amour et tendresse quand tout à coup un hurlement retentit , il leva la tête en même temps . Qui pouvait bien être cette humain suicidaire ? Elle se dégagea de l'emprise de Derek et commença à partir quand le hurlement d'un des membres de sa meute la rassura ; c'était sa grande-Soeur Tania . Elle hurla pour lui répondre .
Derek : Que ce passe t'il ?
Demanda Derek avec un sourcil levé .
Kassidy : Bah figure-toi je suis arrivée il y a a peu près 1 heures donc je ne peux pas trop t'aider . Au pire , on ira voir demain ou on demandera a Tania .
Elle sauta sur Derek sans lui laisser le temps de répondre et ils firent des galipettes sous la couette !
4 heures plus tard .
Kassidy se fit ramener par Derek chez elle , elle rentra en même temps que Guélise .

Du côté de Tania : { Quelques minutes auparavant }
Tania s'arrêta une nouvelle fois quelques chose venait de passer à toute vitesse devant elle . Elle se demanda ce que cela pouvait être ; elle sortit de ses pensées en entendant le cri de terreur et de douleur d'un humain et se demanda ce qu'il faisait ici ? Était-il suicidaire ?
Depuis la mort de la famille Hale cette forêt était interdite , à cause de plusieurs meurtres et de viole . Elle hurla pour prévenir son Alpha qu'elle était déjà la et qu'elle s'en occupait , elle entendit la reponsee .[ #Cycy : Cela etait le territoire de la famille Hale alors quand ils sont morts la forêt est devenu dangeureuse ! ] Sans réfléchir plus longtemps elle se transforma en louve au pelage blanc et couru vers la source de ces cris. C'était l'Alpha qu'elles cherchaient , il avait mordu le garçon , elle sauta sur le loup et lui assena un coup de griffe , il recula , elle poussa un rugissement de garde , il s'enfuit. { #Cycy : Oooooooh il a eu peur le petit louvetau MAOUAHAHAH !!!!! } Elle savait qu'il était pas partit pour de bon .
Tania se tourna vers le garçon puis frotta sa tête contre celui du jeune homme apeuré pour l'apaiser puis elle se transforma en humaine :
Tania : Tu vas bien ?
..... : Ou..ou...oui merci j'ai un peu mal
Elle souria .
Tania : N'ait pas peur tu sais moi je suis sympa .
....: D'a.....d'accord moi c'est Scott McCall et toi ?
Tania : Tania Ame, ne revient plus jamais ici le soir ou pendant la journée .
Scott: D'ac.. D'accord ! Merci .
Scott partit en courant , Tania le regarda partir en souriant , elle se retourna et reprit son chemin en pensant :
Tania : Bienvenue dans la famille petit McCall par contrebonnechanceavecKassidy .
Elle arriva devant sa voiture , y entra et demara ,elle arriva quelques minutes plus tard devant un grand portail , elle l'ouvrit , se gara et entra dans la grande maison .
Il y avait l'odeur de Manon et Mahliet et Léa aussi mais pas des deux plus jeunes , elle alla a la douche pour réfléchir .
Quelques minutes plus tard l'Alpha et la plus jeune rentra donc elle sortit de la douche ,pour ce trouver en face d'elles en serviette .
[#Cycy : Kassidy est l'une des plus jeunes et l'Alpha du groupe car elle est plus puissante et n'a pas de pitié plus sa méchanceté la coquine  . APRÈS KASSIDYc'est Guélise ! ]

Le reste du chapitre sera sur une autre partie !!!!!!

Des revenantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant