Chapitre 6 : Il est temps de cuisiner.

460 33 5
                                    

❝ PDV d'Hisoka : Il faut toujours reprendre ce qui nous appartient, et c'est ce que j'ai fait avec ma belle petite carte adorée, elle était prête à tuer ces deux personnes qui me regardaient depuis le début, mais j'ai pris la bonne décision de partir en leur offrant l'un de mes plus beaux sourires. ❞

PDV d'Hisoka :

Tournant les talons à ces deux hommes, quelqu'un d'autre était là également. Une présence plutôt agréable je devais l'avouer, mes orbes jaunes se posèrent sur cette personne qui n'était que Yusei, cette petite créature pouvait avoir le côté sauvage de la plus terrible des bêtes mais également la délicatesse et la fragilité de la plus précieuse des fleurs. Et c'est ce que j'aime, je veux écraser et briser cette fragilité mais tout en m'amusant, cela ne serait pas intéressant sinon. Plonger mes yeux dans les siens, remplis d'un sentiment de dégoût me rend tellement.. Aah, tout émoustillé. Mais quelque chose cloche, ce regard est exactement le même qu'une personne que j'aurais tué quelques années auparavant, elle était tellement inutile malgré sa grande beauté. Je commençais à me perdre dans mes souvenirs jusqu'à qu'il vient m'adresser la parole.

Yusei : Pourquoi avoir fait ça ?

Hisoka : Pourquoi cette question ? Tu aurais peur de finir comme eux, haha ?

Il ne repondait pas, il remarquait que les deux autres hommes sont toujours présents et étrangement, il avait l'air de s'inquièter pour eux.

Hisoka : Tu les connais ?

Yusei : Qu'est ce que tu leur as fait, crétin ?!

Hisoka : Je prends ça comme une réponse positive à ma question. Je te rassure, rien.

Il se retourne et commence à partir lentement d'ici, mais je venais activer mon Nen, Bungee Gum, qui vient se coller contre ses vêtements, ce qui me permet de le rattraper et de pouvoir traverser rapidement ce marécage épouvantable, mes cheveux allaient me faire une crise si je ne partais pas hâtivement.

PDV de Yusei :

J'espère que ce crétin ne me disait pas un mensonge comme il avait l'habitude de faire. Nous venons tout juste de sortir de cet endroit, je décide de partir loin du Clown pour retrouver le petit Gon et ses camarades, il a fallut marcher un petit moment pour arriver à notre deuxième épreuve, le paysage venait de gérer complètement, une forêt apparaît soudainement portant le nom de Biska d'après monsieur Satotzu, et c'est à cette endroit que le Hunter devait nous quitter et laisser sa place à deux autres personnes, d'après le type d'épreuve qui nous attend, on en a déduit qu'ils étaient tout deux des Hunters Gourmets, dont le but est de trouver et collecter des ingrédients rares, et apporter leurs saveurs à la vie à l'aide de nouvelles et créatives styles de recettes de cuisine. Plutôt original, je dois avouer mais très loin de ce que je souhaite pour ma part.

Nos deux grands gourmands nous ont alors chargés de chasser et de faire rôtir un porc, plutôt simple non ? C'est ce que je me disais avant de me mettre à chercher, par chance j'étais accompagné des quatre garçons et il se trouve que Gon aurait trouvé un troupeau de ces choses, sauf que, en imaginant ces animaux, je pensais que c'était seulement de simples cochons mais ils étaient bien plus grands que Léolio et Kurapika réunis.. Ces bêtes me dégoûtent à un point que je n'ai pas eu vraiment de peine à en assommer un. Et les autres non plus, on dirait.. Sauf notre Léolio national bien sûr..

Après une ruée vers les cuisines installés pour nous tous, il était temps de cuisiner. Beaucoup de candidats ont juste cuit si on pouvait dire ça.. D'autres comme Kurapika ont fait des présentations plutôt agréables à voir et qui pourrait donner envie de prendre une bouchée, et puis mon cerveau s'était mis à chercher le bouffon de l'examen, Hisoka, il commença à l'imaginer cuisiner un porc.. Quelle horrible vision. Pour ma part, je n'ai pas mieux fait que le premier qui est passé, je pense même que j'ai fait pire vu la couleur du rôtissage.. Il est totalement noir, sans aucun reflet marron.

Menchi : Es-tu celui qui nourris le diable ? Qu'est ce que c'est ça ?

Buhara : J'ai plus faim..

Malheureusement, je n'ai pas pu savoir si Hisoka a pu faire plaisir à nos juges exigeants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝ 𝖂𝖍𝖔 𝖆𝖗𝖊 𝖞𝖔𝖚 ? ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant