Le temps était passé à vitesse folle, comme la croissance du jeune prince âgé de maintenant seize ans. Ses parents régnaient toujours, ses frères étaient toujours aussi soudés, rien n'avait changé excepté le plus jeune. Taehyung avait suivi les conseils de sa mère et s'était isolé, il était désormais complètement seul. Il avait totalement laissé ses "amis" qui ne le remarquèrent même pas. Son caractère contrastait avec sa beauté, il était devenu froid et distant mais son agrément ne cessait d'en épater plus d'un. Des cheveux d'un noir ébène, une peau laiteuse et sans imperfections, un corps svelte mais un visage fermé qui avait oublié toute forme de joie depuis neuf ans.
Taehyung traînait dans la bibliothèque du palais, un endroit gigantesque où on pouvait y retrouver de tout. Tous les genres de livres étaient présents ; du roman policier jusqu'au roman d'amour. Seulement, un rayon particulier intéressait le prince qui y faisait souvent un tour. C'est le rayon des créatures du monde. N'ayant pu sortir que pour aller de château en château, il n'avait pas le temps d'explorer et de découvrir les habitants exceptionnels qui peuplaient ce monde. C'est un chapitre qui l'intéressait fortement.
"- Ne devriez-vous pas être à la réception votre altesse ?"
Dans un sursaut, Taehyung se retourna face à la personne qui venait de faire son apparition dans son dos. Ce n'était autre que le bibliothécaire qui avait prit la parole.
"- Quelle importance ? Je n'ai que faire d'une vieille fête insignifiante.
- Attestez au moins votre présence à ce banquet.
- Bon sang ! N'allez-vous donc jamais m'épargner de ces festivités anodins ?!
- Si je puis me permettre, pourquoi n'aimez vous pas les réceptions ?
- Ce ne sont que des pertes de temps. Nul individu n'a voulu de ma compagnie étant enfant, je ne verrai pourquoi cela changerait présentement."
Sur ce point final, il changea de direction pour se rendre à ses appartements. Sur le chemin, il croisa son garde du corps fidèle Yun Ho. Ce n'était point un ami, seulement son estafier qui le suivait partout où il se rendait même si occasionnellement aujourd'hui, il avait perdu sa trace dans les longs couloirs. Le château était très grand voir immense, on pouvait facilement s'égarer si on ne faisait pas un minimum attention.
"- Où étiez-vous passer ?
- Il semblerait que ce que je fais ne te regarde aucunement."
Le voilà entrain de se diriger vers sa chambre, toujours suivit de son chevalier, d'un pas pressé ambitieux d'à tout prix échapper à cette réception. Une fois de plus, ses parents le roi et la reine avaient organisé un banquet réunissant différents comptes et chef - d'états dans l'intention de lui faire voir un aperçu du monde des grands rois. Comprendre ce qui l'attend dans le but de l'initier assez tôt pour le jour J, néanmoins, son altesse Taehyung refusait obstinément de participer avec comme excuse qu'il était encore trop jeune pour assimiler tous ces devoirs royaux.
Enfin entrer dans ses appartements seul, ses jambes le guidèrent à son lit jusqu'à ce que son ouïe goûte à une voix des plus particulières. Une voix qui l'incita à rejoindre son balcon. Le soleil qui était tantôt haut dans le ciel, se faisait obstruer par de sombres nuages noirs qui étaient apparus de nul part. La voix qui n'était qu'un murmure chambardait d'un seul coup en hurlements strident qui poussa Taehyung à se cacher les oreilles de ce son épouvantable.
"- Kim Tae-Hyung."
Ledit appelé releva ses yeux et toute son attention se reporta sur une chose qui volait devant lui. Elle n'avait ni formes ni couleurs, juste une vapeur noire qui donnait sur un corps à une extrémité et qui s'évaporait de l'autre. Elle, puisqu'il n'avait pas les moyens de la différencier d'un mâle ou d'une femelle, avait l'air de se rapprocher petit à petit du méniane où reposait le prince. Prit d'un mélange de panique et de fascination, il se recula lui aussi petit à petit sans pour autant détourné son regard de sa personne.
VOUS LISEZ
Chasseur - ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantastiqueLe Yin et le Yang, le Noir et le Blanc, la Lune et le Soleil. Voilà l'histoire de deux jeunes hommes nés dans des situations opposées, l'un un prince et l'autre un chasseur. Les créatures existent, mais que faire quand une créature possédée de Malh...