Des yeux s'ouvrirent quand les rideaux volaient au gré du vent et laissaient les rayons éblouissants du soleil pénétrer. Se tournant sur lui-même, il constata que plusieurs personnes étaient présentes au sein de la pièce : Yun Ho, le médecin royal Sung-Woo et un homme dont il ne connaissait guère ni le nom ni le visage. De violents maux de tête le prirent tandis qu'il tentait vainement de s'asseoir. Son estafier préconisa immédiatement de se rallonger et de ne rien tenter qui pourrait être regrettable par la suite.
"- Serait-il possible que quelqu'un m'énonce les faits ? Je ne vois point quel est le motif de tout ce remue-ménage.
- Il semblait fortement qu'un quidam s'en est prit à vous. Vous vous étiez empressé de vous égosiller avec ardeur la voix en lui implorant de vous laisser en paix. Pendant que je me hâtais de regagner vôtre chambre, j'étais persuadé d'avoir discerner un Rouge Sang s'en échapper de celle-ci et non un homme lambda.
- Nous avons par conséquent fait appellation à tous les Chasseurs puisque les échos se rependent vites, le village est en agitation. Ce branle-bas fait paniquer tout le monde alors une décision a été prise ; enclaver un maximum de Chasseur dans le but de rechercher et d'exiler le Rouge Sang."
Taehyung tenta de se rappeler des faits. Tout ce dont il parvenait à se souvenir était le court instant où son gosier avait fait appel à Yun Ho puis plus rien. Avant ça, il n'avait que des réminiscences ou alors c'était vague. Impossible à décrire.
Incapable de se rappeler des faits, son corps s'étala dans son lit et son faciès rencontra pendant un temps éphémère celui d'un autre jeune homme. D'un magnifique jeune homme aux cheveux bruns assez longs, un nez droit et une bouche lumineuse avec des lèvres pulpeuses. Un vrai chef-d'œuvre. Celui-ci était accompagné de gardes qui le menaient probablement dans une pièce où était disposées plusieurs alcôves. Cette endroit avait été aménagé spécialement pour les personnes qui devaient séjournées au château durant une longue période. Le médecin ayant évoqué le nom des Chasseurs et du fait qu'ils allaient chassés une créature, cela signifiait donc que le garçon était tout simplement l'un d'eux et qu'il allait resté ici jusqu'à ce que le château soit en paix.
"- M'entendez-vous vôtre majesté ?
- Pardonne moi, j'étais ailleurs. Que disais-tu ?
- Je disais, dois-je vous procurer un verre d'eau ?
- Non merci, je vais faire écouler mon temps ici. Auriez-vous l'amabilité de me laisser seul ? J'aurais besoin de temps pour moi-même, me remettre de ce qui s'était produit."
Ils inclinèrent tous la tête en signe de respect avant de quitter les lieux. Son esprit se remémora le visage du jeune Chasseur qui était passé un peu plus tôt, comment se faisait-il qu'il ne l'avait jamais aperçu auparavant ? Tout le monde, tout le village était déjà venu se présenter devant leur souverain mais jamais lui. Se pourrait-il qu'il arrive de loin ? Ou bien a-t-il simplement été créé par la magie ? Toutes ces questions fusèrent dans son cerveau ce qui accentuait son mal de crâne déjà présent.
Quelques heures plus tard, debout et en bon état, Taehyung s'orienta en direction de la salle du trône. À cette heure-ci, les Chasseurs devaient venir se présenter un par un devant la famille royale et cette exhibition était un bon moyen pour que le prince apprenne qui est ce jeune garçon encore inconnu.
Chacun passèrent un par un, n'intéressant plus sa famille que Taehyung qui lui balayait la salle du regard à la recherche du Chasseur. Il n'était point présent à cette assistance ce qui le blessait un peu. Avachi sur son siège sous les plaintes de sa mère l'incitant à bien se tenir, il écouta sans vraiment enregistrer les informations qui étaient divulguées. Le prochain s'apprêtait à passer quand une interruption soudaine marqua une pause à ces présentations, tout le monde avait la tête tournée vers les portes qui s'ouvraient lentement sur un homme, sur cet homme, qui courra dans la pièce en s'excusant mille fois pour son retard. Taehyung réajusta sa position signe qu'il était intéressé par la tournure des événements.
VOUS LISEZ
Chasseur - ᵏᵒᵒᵏᵛ
ParanormalLe Yin et le Yang, le Noir et le Blanc, la Lune et le Soleil. Voilà l'histoire de deux jeunes hommes nés dans des situations opposées, l'un un prince et l'autre un chasseur. Les créatures existent, mais que faire quand une créature possédée de Malh...