8 Avril 1990
Séoul, Corée du Sud.Aujourd'hui nous sommes le 8 Avril 1990 et aujourd'hui est un jour spécial, très spécial. Aujourd'hui une étoile est née.
Et cette étoile ne va cesser de briller qu'importe ce qui arrivera. Elle brillait, elle brille et elle brillera toujours.
----------------------------
Les années passent.. et notre petite étoile brille de mille feux ! Bientôt notre petite étoile découvrira un nouveau monde, ce monde qui la fera sourire mais aussi qui la fera tant souffrir.
----------------------------
25 Mai 2008
Séoul, Corée du Sud.Petite étoile est devenue grande et petite étoile est entrée dans un nouveau monde. Oui, c'est de se même monde que je vous parlais quelques lignes plus tôt. Ce monde qui sera aussi bien cruellement impitoyable avec lui comme celui qui lui fera vivre les plus beaux moments de sa vie. Petite étoile connaîtra le succès bien assez tôt entourée de ces quatre autres étoiles.
-------------------------
Petite étoile menait ce que l'on peut appeler une belle vie. Petite étoile semblait aimer ce qu'elle faisait.
Notre petite étoile était aimée et reconnue pour ses talents. Mais petite étoile cachait bien son jeu.. Petite étoile malgré sa vie qui ne paraissait pas si difficile, se sentait mal. Petite étoile souffrait de dépression chronique..
Plus les mois passaient.. Plus petit étoile souffrait.. Jusqu'à ce jour..
--------------------------
18 Décembre 2017
Chongdam-dong, Séoul, Corée du Sud.Oui, ce jour petit étoile a décidé de mettre fin à sa souffrance alors petite étoile s'est rendue dans un magasin, petite étoile a acheté des snacks et un paquet de cigarettes.
---------------------------
16h42Petite étoile sort de ce magasin, comme hésitant, il semblait très peu confiant..
Petite étoile envoie un message à sa sœur et une de ses amies, Nine9.. Avant de commettre l'irréparable, celui- ci avait pris l'initiative d'écrire une lettre pour Nine9. C'est ce qu'il fit. Voici les dernières paroles de notre petite étoile..
-----------------------------
" Je suis brisé de l'intérieurLa dépression qui me rongeait lentement a fini par me dévorer.
Je n'ai pas pu la surpasser.
Je me suis détester. Je me suis résolu à m'accrocher à mes souvenirs et je me suis crié de reprendre mes esprits, mais il n'y avait pas de réponse.
Si il n'y avait pas moyen de soulager une respiration étouffée, c'est mieux de simplement arrêter.
J'ai demandé qui pouvait être responsable de moi.
C'est seulement toi.
J'étais complètement seul.
C'est facile de dire que tu vas mettre un terme aux choses
C'est dur de réellement mettre un terme aux choses.
J'ai vécu avec cette difficulté pendant tout ce temps.
Tu m'as dis que je voulais m'échapper.
C'est vrai. Je voulais m'échapper.
De moi.
De toi.
Tu as demandé qui est là. J'ai dit que c'était moi. J'ai encore dit que c'était moi. Et j'ai encore dit que c'était moi.
J'ai demandé pourquoi je n'arrêtais pas d'oublier mes souvenirs. Tu m'as dit que c'était à cause de ma personnalité. Je vois. Je vois que tout est de ma faute au final.
VOUS LISEZ
That day.. [ FR ]
Literatura faktuL'histoire d'une petite étoile qui brillait, brille et brillera pour toujours. C'est en la mémoire de notre cher Kim Jonghyun que j'ai écrit ces quelques lignes.