[Attention, présence d'une scène à caractère sexuel dans ce chapitre.]
Nous sommes Samedi, il est vingt-deux heures et nous sommes arrivés à la soirée. Sooyoung, Chaeyoung et Lisa semble excitées à l'idée de pouvoir décompresser et s'amuser, Jisoo et moi sommes tendues. Jisoo m'en veut toujours autant, c'est compréhensible. Je vais sûrement avoir à éviter son regard toute la soirée.
Lisa danse avec Sooyoung sur la piste, Chae' prend un verre au bar et Jisoo est assise à mes côtés, sur la banquette. J'observe Lisa danser, sa beauté me subjugue, elle me surprend entrain de l'épier et me sourie. Je rougis et détourne le regard.
«Jennie, je dois te parle de quelque chose.»
Jisoo m'avait adressé la parole, enfin.
«Hum, oui je t'écoute.
- C'est à propos de Lisa.
- Je m'en doute.
- Promets-moi moi de m'écouter sans me couper.
- Oui, oui vas-y, crache le morceau.
- Bon, comme tu le sais je reste très souvent avec Lisa, je suis, au fil du temps, devenue son amie et sa confidente. Lors d'une de nos discussion, elle m'a fait part d'une chose, qui, m'a plutôt surprise.
- J'ai quelque chose a voir là-dedans ?
- Laissez-moi parler. Bref, on était au réfectoire et elle a commencé à pleurer, j'ai paniqué et lui ai immédiatement demandé si quelque chose n'allait pas. Elle m'a répondu que tout allait bien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Tu me connais, j'ai insisté pour savoir. Elle a fini par me dire ce qui la tracassait, et m'a fait jurer de ne jamais le répéter.
- Pourquoi est-ce que tu me le dis alors ? Je comprends pas là Jisoo.
- C'est parce que tu es concernée. Elle m'a avoué qu'elle t'admirait, qu'elle te prenait pour son modèle et qu'elle voulait apprendre à plus te connaître parce qu'elle commençait à avoir des sentiments pour toi Jennie. Lisa est entrain de tomber amoureuse de toi, toi qui a gâché sa vie par jalousie. Alors imagine quand elle apprendra que c'est toi qui a publié cette vidéo, elle sera encore plus détruite.
- Jisoo... je suis désolée, je savais pas qu'elle ressentait tout ça pour moi, j'ai pas pensé aux conséquences je...
- C'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses. Va la voir et explique-toi._______________________________
Il est trois heures du matin, je suis fortement alcoolisée, comme toutes les personnes présentes à la soirée. Mon crâne me fait extrêmement mal et j'ai des idées toutes aussi idiotes les unes que les autres qui fusent à l'intérieur.
Grâce à la défaillance de mon cerveaux je repense à ce que m'a dit Jisoo, et me dit qu'il faut que j'aille parler à Lisa. Je dois lui avouer, tant pis si mon dossier scolaire est marqué à vie, tant pis si ma réputation en prend un coup. Je dois lui dire que je suis l'auteur de la vidéo.
Fichu cerveau.
Je me dirige donc difficilement en direction des toilettes où j'avais vu Lisa entrer. J'ouvre la porte et cherche dans quelle cabine elle pourrait se trouver. Je m'accroupis et regarde en dessous de chaque porte. Arrivé à la troisième cabine je repère des chaussures dorées à talon haut, c'est elle.
Je toque trois fois et attends. Aucune réponse. Je recommence et au deuxième coup la porte se déverrouille.«Oh bébé, tu tombzes à piquze !!!»
Je crois qu'elle est encore plus bourrée que moi.
«Lisa... je dois te parler de... quelque... chose.
- J'técoute prinzesse
- Je... euh... je... je viens pour te dire que...
- Zoit pas timide
- Je crois que tu me plaît.»Et merde. Foutu vodka.
Elle me tire dans la cabine et referme la porte derrière nous. Sans que je m'y attende elle vient coller ses lèvres contres les miennes.
Je ne recule pas. Je réponds. Enfin, mon cerveau me dit de répondre.
Ses croissants de chair s'écrasent ensuite sur mon cou et ses mains viennent m'agripper les fesses.
Je crois que j'apprécie.
Elle descend délicatement ses mains sous ma robe et vient les poser sur ma culotte, je gémis.
Je gémis de surprise évidemment.
Elle caresse ma partie intime tout en continuant de me suçoter le cou. Gênées par nos vêtements, elle s'écarte pour m'enlever ma robe. Elle descends la fermeture jusqu'en bas et soulève ma robe. Je dégrafe mon soutien-gorge et lui enlève sa robe. Elle retire ensuite les derniers bouts de tissus nous recouvrant ; ses sous-vêtements et ma culotte.
Lisa descend alors jusqu'à mon ventre et l'embarrasse, j'agrippe ses cheveux, je crois que ma respiration devient bruillante. Je gémis. En entendant mon gémissement, Lisa souris et commence à redescendre. Elle atteint mes lèvres, et les embrassent. Je gémis un peu plus fort. Elle continue de les embrasser et vient ajouter sa langue dans ses baisers. Je crois que je viens de dire son nom. Elle lâche un léger rire et commence à jouer avec mon clitoris en faisant des cercles avec sa langue. Je gémis de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes Lisa accélère le rythme. Je viens de jouir. Elle commence alors à se relever et revient vers ma bouche. Pendant qu'elle m'embrasse, elle me fait tout doucement glisser contre la porte de la cabine jusqu'à ce que je m'y retrouve assise au dos. Elle se met alors à califourchon sur moi et embarrasse ma poitrine et commence à bouger son bassin. Nos deux petites lèvres se frottent et se rencontre. Nous gémissons nos noms tour à tour. Elle accélère ses mouvement de bassin. Je crois que nos clitoris en contacts ne vont plus tenir bien longtemps. Nous gémissons une dernière fois à l'unisson avant de venir ensemble.
Je crois que j'ai encore merdé.
VOUS LISEZ
Jenlisa | One and only
FanficJ'ai toujours été la première de la classe, j'aimais ça, non, j'adorai ça. Être première c'était comme être l'élite de la classe. Tout le monde t'envie, essaye de t'égaler, mais personne t'arrive à la cheville. Jusqu'à ce que tu rencontres plus for...