Aujourd'hui, il pleut. J'aime l'ambiance des jours de pluie. J'aime être dans mon petit 9m2 représentant mon petit monde à moi un peu en bazar à écouter la pluie taper contre ma fenêtre à certains moments et la voir tomber, c'est dans ces moments que j'aime repenser à tout. C'est dans ces moments que j'aime écouter de la musique chill (aussi dit lofi hip-hop), au moment où j'écris j'en écoute justement.
Dans ces jours de pluie, je me dis que j'aimerai bien être dans les bras de certaines personnes à juste se câliner toute la journée au lit, au chaud, en écoutant la pluie tomber. À vrai dire, vivant seule et n'ayant comme seul endroit confortable mon lit, la pluie m'apporte ce câlin que je n'ai pas actuellement. Je me dis que c'est l'occasion de pouvoir réviser malgré mon énorme fainéantise, je me dis que je peux jouer du ukulélé, m'occuper de mes poupées ou autres. Par moment, je me dis que ce jour peut être encore meilleur avec le bruit du tonnerre qui m'effrayait plus jeune, mais qui me donne un étrange sentiment de sécurité.
Ce que j'aime aussi avec les jours de pluie, c'est la luminosité que je trouve parfaite (bien qu'elle n'aille pas trop pour faire de sublimes photos mais j'aime aussi cette ambiance sur les photos), elle n'est pas trop lumineuse, elle n'est pas éblouissante, je trouve sa lumière romantique d'une certaine façon.
Aussi je dois avouer aimer me prendre la pluie puis trouver un café où m'abriter, et dans ce même café je peux me poser avec un bon chocolat chaud viennois et je peux écrire, sans que les gens fassent attention à moi. C'est dans ces jours que j'aime me détendre et laisser ma personnalité calme et détendue ressortir.
Alors c'est en ce jour de pluie que je pose mes mots sur ce que je ressens envers la pluie elle-même et d'où je peux tirer toutes mes inspirations pour écrire.
VOUS LISEZ
Ces Petites Choses De La Vie
Short StoryJuste des écrits où je partage mon ressenti sur différentes choses et parfois différentes personnes. Des TW se trouveront en début de texte si besoin J'ai photographié toutes les couvertures des chapitres.