(TW : auto-mutilation, dépression, pensées suicidaires)
Je me sens frustrée. Je me sens frustrée de ne pas réussir à me mutiler. Je me sens frustrée de ne pas pouvoir ressentir la douleur car j'en ai peur. Je me sens frustrée car je dois pas faire subir cette peine et cette douleur à mes proches. Je me sens frustrée car si je le fais je vais me retrouver en cette fille qui m'a fait tant de mal. Je me sens frustrée car ce serait un acte égoïste.
Je me sens frustrée de ne pas pouvoir parler de cette dépression qui dure depuis si longtemps à ma propre famille. Je me sens frustrée que ce ne soit pas prouvée cliniquement. Je me sens frustrée que le fait que j'en parle tout le temps à mes amis n'aident pas à la situation. Je me sens frustrée d'avoir l'impression d'être bloquée dans cette situation.
Je me sens frustrée de ne pas pouvoir me suicider. Je me sens frustrée car j'ai peur qu'ils s'en veuillent. Je me sens frustrée car j'aurai l'impression de n'avoir rien fait de ma vie. Je me sens frustrée car je veux passer à l'acte mais j'ai trop peur de la douleur.
Je me sens frustrée de ne pas voir mon propre sang coulé. Je me sens frustrée de pas sentir ce serrage autour de mon cou. Je me sens frustrée de ne pas pouvoir m'envoler.
Je me sens frustrée car j'ai peur des conséquences de mes actes, peu importe dans quelle domaine. Je me sens frustrée de rajouter des problèmes à ma mère et à ma famille. Je me sens frustrée de ne pas avoir eu des parents qui ce seraient aimés toute leur putain de vie. Je me sens frustrée de ne pas réussir à lui dire combien je l'aime et combien cette personne est importante à ma vie.
Je me sens frustrée.
VOUS LISEZ
Ces Petites Choses De La Vie
Короткий рассказJuste des écrits où je partage mon ressenti sur différentes choses et parfois différentes personnes. Des TW se trouveront en début de texte si besoin J'ai photographié toutes les couvertures des chapitres.