[TW : dépression, auto-mutilation]
J'en suis arrivé-e à un point où j'arrive même pas à rassurer ma soeur qui a peur d'un truc dans une série, j'ai pas su l'aider je me suis excusé-e et elle est redescendu-e dans sa chambre. J'ai commencé à pleurer car je me sens faible, je me perds dans mes pensées. Le confinement ne m'aide absolument pas et apprendre que je ne vais pas pouvoir retourner sur Grenoble et travailler dans un endroit où une supérieure me tape sur le système ne m'aide pas. Je ne sais pas comment je vais faire pour le logement au CROUS, je ne sais pas quand je pourrai voir mon amoureux-se,et mes ami-e-s. Je suis en train de péter un câble, encore, comme chaque semaine. L'idée de me pendre m'a traversé l'esprit ce soir. En fait, ce que j'aimerai, c'est pouvoir crier, casser des trucs pour que les gens remarquent mon mal être, mais je m'efface, pour le bien de tout le monde. Je ferme ma gueule quand il faut l'ouvrir, j'ai l'impression d'être seule face à tout, j'ai l'impression de perdre tout contrôle.
J'en arrive à un point où admirer ma brûlure, me griffer ou m'étrangler me soulage lors de crise d'angoisse, j'ai l'impression que c'est une sorte d'échappatoire. J'ai besoin qu'on me sorte de là s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, je sais juste pas en trouver, j'ai peur que ma mère le découvre, j'ai pas envie d'être un souci en plus pour elle, elle fait déjà beaucoup pour nous, en plus avec son boulot c'est pas facile. S'il vous plaît, aidez-moi, je veux pas perdre la raison, je veux pas me laisser guider par mes idées, par mes pensées ravageuses.
Je vous en supplie, aidez-moi.
VOUS LISEZ
Ces Petites Choses De La Vie
Historia CortaJuste des écrits où je partage mon ressenti sur différentes choses et parfois différentes personnes. Des TW se trouveront en début de texte si besoin J'ai photographié toutes les couvertures des chapitres.