Depuis mon exe copine, bien qu'elle soit toujours une personne importante dans ma vie, je ne pensais pas retombé amoureux, puis un jour une personne est entrée dans ma vie. On a appris à se connaître, à connaître ce qui nous remplit de joie, ce qui nous fait profondément du mal, notre passé respectif ainsi que nos problèmes de santé. Plus les jours passent, plus mon cœur se remplit de joie à chacune de nos interactions, je n'attends presque plus que ça malgré l'écran et la distance qui nous sépare.
Cette personne est peut-être une personne que j'idéalise beaucoup, après tout l'amour peut rendre aveugle, et malgré le fait que je porte mes lunettes, je suis aveuglé par l'amour que je lui porte. Je sais que cette personne a ses défauts mais iel a aussi beaucoup de qualité que je chéris. Les petites intentions qu'iel me porte, ses propos à mon égard, son regard, son soutien son humour sont quelque chose que je chéris au plus profond de moi. J'ai l'impression que cela fait un moment qu'une personne nouvelle m'ait fais ressentir ce genre de chose en dehors d'elle.
La distance peut être fatale pour ce genre de relations, je m'étais promis de ne plus tomber amoureux de quelqu'un qui vit loin, mais qu'y pouvons-nous ? Les sentiments ne se contrôlent pas. Mais le fait qu'iel soit quand même à mes côtés me remplit de joie. Chaque fois que je vois une notification avec son pseudonyme je ne fais que sourire bêtement et amoureusement, je le sais.
Je rêvasse toute la journée de ce que nous pourrions faire si nous venions à nous voir, toutes les choses qu'on pourrait faire. On ferait des pancakes, on parlerait de nos nombreuses passions communes, on s'enlacerait, et au plus profond de moi je dois l'admettre souhaiter danser un slow avec iel, on regarderait les étoiles ou les nuages ensemble. On ferait pleins d'activités qui nous tiennent à cœur.
Iel est là pour moi durant mes crises, et j'essaie de me montrer présent aussi pour ellui, le fait qu'on soit présent-e pour l'un-e et l'autre lors de nos mauvais moments comme de nos bons moments est quelque chose qui est marquant pour moi et qui me fait encore plus l'aimer. Je voue un amour pur à tous nos messages, tout ce que l'on pourrait partager et vivre ensemble. Je l'aime, mais je suis incapable de lui dire car j'ai peur qu'iel le perçoit comme un mensonge avec ce que je lui raconte de ma vie personnelle, sauf que je l'aime vraiment de tout mon cœur, chaque fois qu'iel me parle je tombe de plus en plus en amoureux. Je veux lae rendre heureux-se, je veux lae voir sourire et rire à mes blagues ridicules. Je lui voue sincèrement un amour pur et si jamais iel tombe sur ce texte, sache que je t'aime.
VOUS LISEZ
Ces Petites Choses De La Vie
NouvellesJuste des écrits où je partage mon ressenti sur différentes choses et parfois différentes personnes. Des TW se trouveront en début de texte si besoin J'ai photographié toutes les couvertures des chapitres.