••

2.9K 155 125
                                    

Il est 7h, je me réveille et commence à me préparer. Douche, brossage de dents, habillée, maquillée, cours dans le sac, je sors de chez moi. Il est 7h50. Les cours commencent qu'à 9h mais je décide d'y aller déjà maintenant afin de me faire un récapitulatif des endroits où aller. Après 20 minutes je trouve enfin le chemin pour me rendre à l'école, m'étant trompée de rues à plusieurs reprises.
Il y a déjà quelques élèves, ils me regardent bizarement, mais je n'y fais pas plus attention, je suis habituée.
Je me demande si je vais être seule aujourd'hui, ou si Chan resterait avec moi. J'espère quand même ne pas être un boulet pour lui, quelque chose qu'il se traine parce qu'il a accepté de m'aider. Une chevelure blonde me sort de mes pensées. Il arrivait droit vers moi accompagné de 3 garçons.
Je m'incline légèrement et il m'ébouriffie les cheveux. Je rougis. Il me présente ses amis.《Alors les gars, voici la petite nouvelle. Elle vient de Belgique et va être dans notre classe. En plus, c'est ma voisine ahahah. T/p, je te présente Changbin, il me montre un garçon, il a approximativement le même look que moi, ce qui me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule. Il sourit et complimente mes tatouages, je rougis légèrement et le remercie. Il a l'air gentil. Lui c'est Hyunjin. Il est un peu plus grand que les autres, il me fait un grand sourire. Et lui, Minho. Lui aussi me sourit, et me dit bienvenue. Les autres arriveront après, ces branleurs viennent toujours à la dernière minute ahahah. Viens, on va se balader un peu ensemble. 》
Je les suis et nous discutons tous ensemble. J'apprends ainsi que Chan a 22 ans, Changbin et Minho 20, Hyunjin 19 comme moi mais il est plus vieux que moi de deux mois. Qu'ils viennent tous de Corée excepté Chan et un certain Felix qui eux, viendraient d'Australie et qu'ils ont eu le même recours que mois quelques années plus tôt, sauf pour Felix qui est là que depuis l'année dernière. Je remarque alors que Hyunjin et Changbin se regardent énormement entre eux, avec des yeux doux, et je suppose alors que quelque chose se passe entre eux. Ils me voyent les regarder et je leur souris tendrement.

Il est presque 9h, nous nous dirigeons donc vers nos classes. Je ne sais pas trop où me mettre, mais Chan vient me prendre le poignet et me dis de m'asseoir à côté de lui, qu'habituellement il se met seul sur le banc mais que maintenant cette place m'était réservée. Je rigole doucement et le remercie en souriant.

Les cours commencent, je dois me présenter brievement et le professeur me félicite avec mon coréen même si il me dit que si j'ai besoin d'aide, je peux m'adresser à Bang Chan ou Lee Felix. Je vois alors une main se lever, devant moi se trouve un garçon avec des jolies taches de rousseurs qui me sourie. C'est lui, Felix. Je lui retourne son sourire et remercie le professeur ainsi que Felix.

Les cours se passent, vient la pause de midi. On se dirige tous vers le self, on se sert et nous allons nous asseoir. Je me retrouve assise face à Chan, Changbin est à droite de moi, Hyunjin face à lui. À ma gauche se trouve Felix, en face de lui un garçon que je ne connais pas. À côté de Felix, Minho et en face encore un autre garçon que je ne connais pas. À côté de Hyunjin et Changbin, deux autres qui me sont inconnus.
Le premier à se présenter est celui à côté de Hyunjin.《Salut, moi c'est Jeongin. Tu es ma noona non ? J'ai 18 ans.》 Je lui réponds que oui, j'ai 19 ans mais qu'il n'est pas obligé de m'appeler comme ça. Ensuite vient le garcon en face de Minho. 《Moi c'est Jisung》 dit-il avec un grand sourire que je lui retourne. Celui à côté de Changbin《Moi c'est Seungmin》et enfin celui face à Felix, 《Hey, moi c'est Woojin, enchanté》.

Nous continuons à discuter et nous nous entendons tous très bien.

Les semaines passent, je commence même à me rapprocher de Changbin, qui devient par la suite mon meilleur ami. J'apprends alors que lui et Hyunjin sortent ensemble, mais qu'ils n'osaient pas me le dire car ceux-ci ne savaient pas si j'étais ok avec l'homosexualité. Je lui dis que je suis totalement pour, étant moi-même bisexuelle. J'apprends ensuite que Minho et Jisung sont aussi ensemble, que Jeongin et Seugmin sont toujours très proche mais que personne ne sait s'ils sont ensemble ou pas. Que Woojin a une copine depuis maintenant 3 ans et que Felix est le meilleur ami de Chan, et que celui-ci n'est pas très attiré par les relations amoureuses.

Nous sortons tous ensemble souvent, et à chaque fois je me retrouve à côté de Chan. Il me sourit toujours quand on se voit, me fait parfois des câlins, il est très proche de moi. À chaque fois, mon cœur bat tellement vite. Je rêve parfois de lui, il occupe toutes mes pensées, sans même le remarquer.

J'en ai discuté avec Changbin et il m'a dit que j'étais peut-être tombée amoureuse de lui.
Moi, amoureuse ? Je ne l'ai jamais été auparavant. J'ai toujours été solitaire.

I'm dreaming of you • Bang Chan 방찬 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant