•••••

2.4K 130 23
                                    

Le lendemain, nous arrivions ensemble à l'école. Nos amis nous regardaient avec les sourcils haussés, Changbin m'interrogeait du regard en me souriant. Je lui fis signe que je lui expliquerais plus tard.
Seulement, nos amis continuaient de nous regarder insistement et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je remarque que depuis ce matin, nos mains étaient enlacées. Je rougis alors et leur fis un léger sourire.

Arrivés en classe, nous nous installions. Je vais toujours à côté de Chan. Le premier cours fût photographie.

Anh. Chouette. Cette salope.

Revoir sa tête me fit mal et je lâchais alors la main de Chan. Sentant mes larmes aux bords des yeux.
À peine arrivée, elle regardait déjà Chan. Avec des yeux aguicheurs, la tenue toujours aussi éxagéree. Quand elle prit Chris comme modèle pour les photos et qu'elle fit comme pour poser sa main sur son torse, celui-ci l'arrêta et lui parla. Je ne compris pas ce qu'ils se disaient, j'étais trop loin mais je gardais mes yeux fixés vers eux. Elle fit un hochement de tête et s'éloigna de lui, en me lançant un regard furieux. Je tournais alors à nouveau mon regard vers Chris et il me fit un doux sourire.

À l'heure du dîner, nos amis nous regardaient toujours aussi insistement. Chan prit alors la parole, se raclant un peu la gorge.《Hum... les gars j'ai.. enfin je crois qu'on a un truc à vous dire ahahaha (petit rire nerveux). T/p et moi on... enfin si tu l'acceptes -dit il en me regardant- sors ensemble. 》Je le regarda avec de grand yeux et lui souris, cela voulu dire oui. Il me rendit mon sourire.
La réactions de notre groupe ne se fit pas attendre, ils étaient tous contents et nous taquinaient. C'est alors que je tourna la tête vers Seungmin et Jeongin.. ils se regardaient fixement. Lorsque Seungmin se racla la gorgre et dis finalement 《nous aussi on a un truc à dire....》 il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jisung souria et leur dit 《pas la peine mes bébés on le sait déjà》accompagné d'un sourire ainsi qu'un clin d'œil. Ils se mirent à rougir en souriant. Felix se racla la gorge à son tour. Chan le regarda avec de grand yeux《quoi toi aussi??》 Felix rigola 《non je ne suis pas en couple mais... je suis amoureux je crois.》 On le regarda alors tous avec des yeux doux. Felix était comme notre petit protégé.

Le dîner se finit dans la joie et la bonne humeur.

Le soir on rentra tous après avoir passé la soirée ensemble au bar/restaurant.
Je rentrais alors main dans la main avec Chan. Nous avons terminés la soirée sur le canapé deplié, sous la couverture devant un film d'horreur, comme tout avait commencé. La seule différence était que nous étions collés l'un à l'autre, des regards se glissant parfois, des sourires et des baisers.

Fin

I'm dreaming of you • Bang Chan 방찬 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant