CHAPITRE 1

163 16 11
                                    

La porte de la guilde s'ouvre avec fracas !

- Natsu, avec son sourire mutin qui fait trois kilomètres : Bien l'bonjour les nazes ! On vous a manqué ?!

- Grey, excédé par l'attitude désinvolte de Natsu : Tu vas la fermer oui ! Il y en a qui essayent de se concentrer ici !

- Natsu : Tu cherches la bagarre ?

- Grey : Je te bats quand je veux !

- Natsu : Ah oui ??! Vas-y vient je t'attends !

- Lucy : On est revenu depuis 5 minutes les garçons, vous n'allez-pas commencer ?

Mais c'était déjà trop tard. Grey et Natsu étaient déjà en train de se battre. La scène était surréaliste comme d'habitude. Des tabourets volaient. Des assiettes tombaient sur le sol. Le vacarme habituel à Fairy Tail !

Les deux jeunes hommes continuaient de se chamailler lorsque Natsu fut projeté en direction de Lucy.

- Lucy : Aïïïïe !

Natsu avait pour ainsi dire atterri sur Lucy. La Salamandre s'était écrasée à plat ventre sur la pauvre Lucy qui se retrouvait coincée sous son coéquipier. Natsu observa attentivement Lucy et lui dit d'un air très sérieux :

- Tu vas bien ?

- Je... je crois, oui... répondit Lucy qui essayait de reprendre ses esprits.

- Tu sens bon tu sais ? lâcha Natsu sans détour.

- Tu... tu trouves ? rougit Lucy

- Ouais ! Carrément ! Ça me rappelle des petits calamars grillés qu'on avait l'habitude de manger avec Ignir, dit-il en souriant.

- Tu trouves que j'ai l'odeur d'un calamar grillé !!!!! s'emporta Lucy.

Et sans prévenir, elle donna un kick magistral à Natsu qui se retrouva littéralement encastré dans le mur d'en face.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? dit-il un peu sonné.

- Tocard ! repris Lucy, sur un ton condescendant.

Lucy s'approche alors du bar comme si de rien n'était. C'est la belle et douce Mirajane qui se trouve derrière le comptoir aujourd'hui. Elle sourit tendrement à Lucy.

- Comment vas-tu Lucy ?

- Je suis fatiguée, mais ça va. La mission a été un échec total. Je ne sais pas comment je vais payer mon loyer, dit Lucy un peu blasée.

- Je ne m'en fais pas pour toi, répondit Mirajane avec sa voix rassurante.

- Il faut que je trouve 70 000 joyaux et vite !

- Sinon... je t'ai vu rougir quand Natsu t'est tombé dessus.

- Je ne vois AB-SO-LU-MENT pas de quoi tu parles, s'empressa de rétorquer Lucy en baissant la tête.

Mirajane voulait continuer cette conversation lorsqu'elle fût interrompue par un énorme bruit. C'était la porte de la guilde, qui une fois de plus s'était ouverte avec puissance. Il y eut un instant de silence quand deux jeunes hommes entrèrent enfin. Les dragons jumeaux, Sting et Rogue, accompagnés de leur Exceed* respectif Lecter et Frosch, se tenaient là devant l'équipe de Fairy Tail.

- Natsu : Hé mais c'est les chasseurs de dragon de Sabertooth ! Qu'est-ce que vous faites-là ?

- Gajeel, qui semble ravi qu'il y ait un peu d'action : Sting ! Rogue ! Vous voulez vous battre ? Parce que j'ai de l'énergie à r'vendre !

LET'S PLAY LOVE [#NALU & #STINGLU STORY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant