Je me revoyais jouer avec Zeynab quand on était enfant, plus j'y pense plus je me dit que se n'est pas possible elle ne peux pas me laisser tomber, elle ne peux pas me laisser toute seule dans se monde cruel et mesquin, elle était mon soleil, ma lune, mon étoile, elle était source de lumière dans l'obscurité, elle était mon univers, mon TOUT et elle est partie 😭😭. Je m'en veux tellement parce que je me dit que c'est de ma faute si j'avais pas voulue traverser la route, elle me sauverais pas elle serais toujours prêt de moi.
Après m'être réveillé de mon évanouissement, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, car c'est très dure de la perdre et j'imaginais pas qu'elle partiras aussi tôt surtout quand j'ai le plus besoin d'elle, j'ai pleuré jusqu'à m'endormir.
Je me suis réveillé grâce au lumière du soleil, je me suis levé, j'ai pris une douche, j'ai fais mes ablutions et j'ai prié pour le repose de ma sœur de cœur. Après je suis sortie de ma chambre et je suis sortie de ma maison pour aller directe dans la maison de Zeynab( Allah ya rahma), y'avais plein de monde, je suis entrée Chez elle et j'ai vu sa mère on s'est regardé et on a éclaté en sanglots, on a toute perdue un être chère: elle sa fille et moi ma sœur.
Maman de Zeynab : vient ma fille,
J'approchais d'elle, arriver au près d'elle, elle m'a serrer fort dans ses bras et on a recommencé à pleurer. C'était très dure de se contenir.
Le soir vers 17h, les hommes sont allés accompagné ma sœur dans sa dernière demeure, j'ai voulue y aller et lui dire au revoir car je sais que on se reverras de l'autre côté mais les femmes n'ont pas le droit d'aller à l'enterrement. Vers 19h, après le crépuscule j'ai voulue rentré chez moi mais sa mère voulais que je reste dormir avec elle alors je suis resté dormir à la maison.
Je peux vous dire que se jour là est le jour le plus émouvant de toute ma vie et jamais je n'oublierais la souffrance que j'ai lue dans les yeux de la mère de Zeynab( Allah ya rahma)
VOUS LISEZ
Une vie de souffrance
Teen FictionDouleur sur douleur, souffrance sur souffrance c'est se qui résume la vie de Zahra. Elle se pose une seule question: Quand tout cela se terminera? Est-ce que serai-je heureuse un jour ? Trouverais-je la bonne personne? Pour le savoir venez lire...