Ousmane : salut mon cœur
Moi: 😳Ousmane qu'est-ce que tu fais là ?
Ousmane: je viens te chercher ma belle
Moi: quoi ? Non je ne veux pas venir avec toi
Ousmane : si tu vas venir avec moi, c'est à cause de toi que je suis là, C'EST DE TA FAUTE
Moi: non , non,non, NONNNNNNNNNNNNNNNN!!
Je me réveillais au milieu de la nuit vers 3h du matin et je restais éveillé jusqu'à 5h, je n'est pu me rendormir alors je me suis levée et prendre une douche, fais mes ablutions et je suis allée prier après quelques verset coranique je me sentis plus sereine et je me suis recouchée et cette fois si j'ai dormi sans faire de cauchemar.
Le lendemain, après être descendu de l'école je suis allée à son quartier pour me renseigner sur comment il etait mort , j'ai vu la même fille que hier et je décide de lui redemander
Moi: salam aleykoum, excuse moi encore de te déranger mais saurais-tu par hasard comment est-il mort?
Elle: aleykoum salam, oui il est mort en faisant du foot il est glissé et sa tête à heurter une pierre et il était tombé dans le coma 1semaine et il est mort.
Moi j'étais là tellement bouleversée que j'ai oublié de remercier cette jeune fille mais en la regardant de plus près je vois qu'elle est vraiment touchée par la mort de Ousmane( ALLAH ya rahmo ) alors j'ai voulue savoir qui était-il pour elle.
Moi: excuse moi mais puisse-je savoir que représentais Ousmane pour toi,
Elle: c'était mon fiancé, on était ensemble pendant 6ans et dans 1mois on devait se marié et toi, que représentait-il pour toi?
J'étais tellement choquée et triste qu'il c'est moqué de moi et de cette fille.
Moi: apparemment personne pour lui 😔, merci beaucoup à bientôt.
Et je suis rentrée chez moi le cœur lourd
VOUS LISEZ
Une vie de souffrance
Novela JuvenilDouleur sur douleur, souffrance sur souffrance c'est se qui résume la vie de Zahra. Elle se pose une seule question: Quand tout cela se terminera? Est-ce que serai-je heureuse un jour ? Trouverais-je la bonne personne? Pour le savoir venez lire...