the fear of god

12 2 1
                                    

Le monde me paraît plus noir qu'avant.
A mon réveil j’étais sur un lit d’hôpital, j'avais toujours mes souvenirs et cette fois si tout. je parle de mes 12 vies et 12 morts. Tout me semblait normal a l'exception de ma vue, je voyais ce que vous appelez l’âme et aussi les êtres spirituel c’est-à-dire les démons, les esprits et les anges. Agel  était toujours en m'a compagnie. C'est elle qui m'a appris à devenir un sheiver. Laissez moi vous éclairer à ce sujet. Un sheiver est un immortelle avec une capacité de perception comme je l'ai dit tout à l'heure on voit vos âmes mais toutes les âmes ne se ressemblent pas. Les unes sont lumineuse et d'autres sont obscur. Notre but est de traquer les démons et les âmes les plus obscur car se sont des personnes maléfiques. Et cela n'a rien de réjouissant, la couleur de l’âme peut changer…
-Cela fait un siècle que je suis un sheiver . Et je souhaite au plus profond de moi que je meurs. Car j'ai commis les pires horreur en ce monde, alors je t'implore Agel si tu en as la capacité tue moi.
Agel me regarda d'un air triste et me répondit.
-Hélas je ne peux abrégé tes souffrances. Et je peux te tuer que si père m'en donne la capacité.
-Est-ce vrai que vous ressentez rien ?
-…
-Tu te souviens de cette mission dans l’hôpital où l'on a tué des centaines d'enfants innocent afin d'empêcher la venue de ce démons sur terre ?
-C'était un ordre et que veut tu dire pas là ?
Et là je mis mes mains derrière ma nuque et poussa un soupir et dit :
-Dieu est mauvais, c'est un être dénué de raison, pourquoi un tel acte pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi nous a-t-il ordonné de tuer des centaines de nouveaux nés ? La vie ne vaut t'elle rien a ces yeux ?
-Il a fait ceci tout simplement parce qu’il a peur .
-D…Dieu a…peur ? Mais c'est une blague.
-C'est la vérité…
-De quoi dieu aurait il peur ?
-Du créateur.
-Pourquoi lui !?
-Il est un mystère même pour moi.
J’étais dans mon église, il se faisait tard aux environs de 23h  lorsque quelqu’un frappa a la porte de l’église. Oui je suis prêtre oui je suis un sheiver et si vous vous demandez si j'ai pris des vies de certains de mes paroissiens, c'est oui. J'ai ouvert la porte et j'ai vu le fossoyeur tout affoler comme si il avait vu quelques choses d'inhabituel. Il me dit :
-Mon père les portes, il faut que l'on ouvre les portes.
-les portes de l’église sont toujours ouvertes mon fils calme toi et dis moi ce qui ce passe.
Le fossoyeur n'arrivais pas à se calmer comme si une multitude d’idées lui passait a travers le crâne. Comme si il était face a la mort. Il essaya de reprendre ses esprits de me dit :
-Les morts sont sortis de terre et demande d’accéder aux portes.
-Mais pourquoi n'ont il pas déjà été jugé.
-Car mon père croyez moi l’enfer n'est plus sûr désormais.
-L'enfer !?
Je n'ai jamais vu l'enfer de toute mon existence et ni le paradis.
L'homme se reprit a parler et dit une phrase qui me glaça le sang :
-Lucifer est mort les morts et les démons fuit les enfer...Il faut l'avertir… avertir Dieu qu'il arrive…Il faut l'avertir que le tout puissant arrive.
Je me tourne vers Agel et elle me dit que c'est comme ça que l'on appelait le créateur autre fois.
J’étais intrigué par cette être, que pouvait il être au point que dieu lui-même le craigne.

la continuité de l'ame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant