Aaliyah Baguydi.
J'arrives au taff plus qu'énervée, les gens aiment trop jouer avec mes nerfs. Cette petite Lizzo j'vais l'a graille, je montes à mon étage et je croises Jackson.
Oh puréeJackson- Oh salut bébé
Il m'embrasse au calme, il a pas peur que mon père lui retire sa colonne vertébrale lui.
- Salut, ça va?*dis je simplement*
Jackson - Ouais et toi?*grand sourire*
- Ouais *neutre*
Jackson - T'as quoi?
- Rien rien, bon lache moi, j'ai des trucs à faire Jackson.
Je me détaches de son emprise et m'en vais dans mon bureau. J'ouvres la pièce et je sens une odeur immonde s'y dégager wesh, je m'approches de mon bureau et vois qu'il y' a un panier sur celui ci. Dites moi pas c'est un cadeau de Jackson, en tout cas si c'est de lui ça pue sa race.
Bref j'enlèves la nappe de sur le panier et Oh nom Dieu, j'ai reculée de deux pas direct en mettant ma main sur ma bouche.
- Oh la salope!
J'étais choquée, y'avait une chauve souris morte à l'intérieur. Mais elle tient pas à sa vie elle? Vous êtes tous témoins? J'l'ai prévenu plusieurs fois nan? Ok y'a pas de soucis. Je prends le panier super énervée et vous savez qu'il ne faut pas m'énerver, genre vraiment pas.
je sors de mon bureau.
- IL EST OU VOTRE DEMBA LA ?! *hyper énervée*
Ils se regardent tous,
- OH J'VOUS AI POSÉ UNE QUESTION BANDE DE MERDE?
Maddy- Il est...il est devant l'immeuble avec sa copine
Tant mieux elle est là, Jackson s'approche de moi, pendant que j'avançais vers l'ascenseur.
Jackson - Qu'est-ce qui se passe Aali?! Dis moi?
Je le calcules même pas et montes dans l'ascenseur, il voulait également monter mais hors de question, je l'ai poussé et fermé les portes.
J'arrives au Rez-de-chaussée et je cours vers l'extérieur, il étaient tout les deux là entrain de parler j'avances lentement vers eux en rigolant nerveusement.
Ils se retournent vers moi, Demba avait l'air surpris mais votre copine la, elle avait un de ses sourires. Pas pour longtemps.
Demba - Qu'est ce que tu veux?
Je le calcules même pas,
- Ca te fait rires? *l'a regarde*
Lizzo - C'est vrai que c'était plutôt marrant *rigoles*
'
Demba - *comprends rien*Vous parlez de quoi là?- Demande à ta meuf, elle t'expliquera en détail comment elle s'est introduite par effraction dans mon bureau et a mis un panier avec une chauve souris morte à l'intérieur *montre le panier*
VOUS LISEZ
Aaliyah - Le fruit défendu.
ActionBaguydi Aaliyah, *occupée. Partie II de "Irisya - Mon combat"