Aaliyah Baguydi.
Vendredi avant les vacances de printemps.
J'étais au taff, Demba était dans son bureau qui était pas très loin du miens, on travaillé toujours sur notre dossier.
Eh la vérité j'ai fais que de réfléchir à la discussion que j'ai eu avec mes frères et ma soeur hier soir. Ils m'ont soulés a cause d'eux j'vais devenir toute nianian frères.
? - Eh beauté tu penses à quoi?
Je relève ma tête et voit Jackson, tant mieux j'avais des trucs à lui dire.
- Rentres, il faut qu'on discute.*indifférente*
Jackson- Qu'on discute ou bien qu'on...*petit sourire malicieux*
En vrai je pourrais...avant de le tej- Nan wesh j'suis une ouf...
- Ferme la porte Jackson *neutre*
Il ferme la porte derrière lui et viens en face de moi,
Jackson - Qu'est ce que t'as?*inquiet*
- Bah j'vais aller droit au but J'veux plus de toi.
On est pas là pour parler chinois ici.
Jackson -Hein?! Mais t'es pas sérieuse wesh! *choqué*
- Si, tu ne m'intéresses plus, et puis vas y j'ai pas la tête à me-
Jackson - C'est a cause de ton petit pd c'est ça?Il te baise mieux que moi??
Oh?! Quel irrespect
- Eh vas y ferme ta geule, et casse ta race, tu me donnes mal à la tête avec tes bêtises.
Il se lève de sa chaise et me dit.
Jackson - Tu vas le regretter.
- Oui oui c'est ça, t'es ni le premier, ni le dernier à me dire ça maintenant dégage, t'es claqué au sol vieux mec.
Tous pareil ses bougs, dès que tu veux plus d'eux ils sont frustrés.
Il sourit et me dit:Jackson -Ta peau est tellement douce et tu sens tellement bon.
Je le regardes, j'étais choquee, aucun mots n'arrivaient à sortir de ma bouche.
- C'est toi..c'est toi..*perdue*
Jackson - Ouais, pour tu sais qui, il va bientôt revenir Aaliyah. C'est qu'une question de temps, c'est fini pour toi salope.
J'me sentais vraiment pas bien, j'avais les yeux tout flous, il me sourit. Je me lèves de ma chaise à toute vitesse et quitte la pièce, je sors de mon bureau. Je partais en direction des toilettes, c'était sans compter sur le fait que je me cogne à Demba.
Demba - Wesh doucement FlashMcQueen, Aaliyah? Y'a quoi?*inquiet et me prends par les epaules*
Décidément, il faut toujours qu'il me voit dans mes pires états, j'arrivais même pas a parler, limite j'allais faire une crise d'asthme, j'étais toute pâle. Je me détache de lui et pars en courant vers les toilettes.
VOUS LISEZ
Aaliyah - Le fruit défendu.
ActionBaguydi Aaliyah, *occupée. Partie II de "Irisya - Mon combat"