Parce que JungKook serveur à un mariage n'était pas suffisant pour moi, j'en ai maintenant fait un coiffeur chevronné -ou pas... J'aime bien l'idée de faire des histoires courtes, plutôt marrantes, qui mettent les BTS en situation dans divers univers professionnels. C'est un thème sur lequel j'ai bien l'intention de me pencher plus amplement par la suite !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. Poutouuuuu.
---
« Détends-toi, je te jure que ça va bien se passer. Souffla la voix grave de NamJoon. Tu vas voir, je suis sûr que tu vas aimer.
- Faut pas t'inquiéter, on fait ça tous les trois Tae. Ajouta HoSeok alors que sa main se posait sur l'épaule de son ami, son index venant caresser la nuque de ce dernier. Tu nous fais confiance, pas vrai ? »
TaeHyung déglutit difficilement, en proie aux regards sombres de ses deux amis. Encore une fois il avait été faible, encore une fois il s'était laissé aller aux idées farfelues de ses deux meilleurs amis. Il n'arrivait même pas à croire qu'ils avaient réussi à le convaincre de faire ça, tous les trois, prétextant que la première fois c'était toujours difficile mais qu'après on finissait toujours par y revenir.
Son regard vola entre ses deux camarades avant qu'il ne finisse par hocher la tête, regrettant déjà d'avoir accepté. Il aurait préféré ne pas leur faire confiance.
« Bien ! S'exclama HoSeok avant de taper joyeusement dans ses mains. Alors arrêtes de rester planté là et rentres avec nous chez le coiffeur, on a déjà cinq minutes de retard. »
Trainant mollement des pieds, ses cheveux bruns foncés retombant sur son front, TaeHyung suivit mollement ses deux amis dans le salon de coiffure. Il détestait les coiffeurs, il ne voulait pas qu'on touche à ses cheveux que ce soit de près ou de loin, ils étaient très bien comme ça ! Mais non, il avait fallu qu'il se laisse convaincre par ses deux amis d'aller se faire un peu shampooiner par un total inconnu. Ouais, il aimait pas trop l'idée qu'une personne qu'il ne connaisse pas lui gratouille le cuir chevelu. Qu'est-ce qui lui disait qu'il n'allait pas ressortir de ce musée des horreurs avec plus un seul cheveu sur le caillou ? C'était son pire cauchemar.
Une petite clochette retentit lorsqu'ils firent leur entrée dans le petit bâtiment et le jeune homme qui se trouvait au bureau de l'accueil releva la tête de son écran d'ordinateur. Il leur adressa un charmant sourire, dévoilant un parfait eye-smile alors qu'il leur accordait toute son attention.
« Bienvenu à Bangtan Hair, le salon de coiffure qui vous excite plus qu'une partie de jambes en l'air. Déclara gaiement l'hôte d'accueil alors que NamJoon manquait de peu de tourner de l'oeil. Je suis JiMin, pour vous servir.
- C'est pas vraiment ça votre slogan... ? Demanda ce dernier, se retenant au bureau de l'accueil.
- Non, tous les jours je fais une nouvelle rime avec le mot "Hair", vous avez juste pas de chance que celle-ci tombe sur vous aujourd'hui ! Vous avez rendez-vous ?
- Oui, à 15h, trois rendez-vous aux noms de NamJoon, TaeHyung et HoSeok. Répondit le dernier des trois cités.
- Ah, le fameux tiercé gagnant. Je vais prévenir mes collègues que vous êtes là. Déclara JiMin avant de se lever et de les laisser momentanément seuls à l'accueil. »
Ils purent entendre quelques paroles échangées avant que le standardiste ne revienne en leur souriant poliment, se rasseyant confortablement sur son fauteuil alors qu'il reportait son attention sur son écran d'ordinateur. Ses sourcils étaient à présent froncés par la concentration, la tâche à laquelle il s'affairait s'avérant visiblement très ardue. Ils n'imaginaient pas qu'être à l'accueil d'un salon de coiffure pouvait être aussi difficile.
YOU ARE READING
Hair
FanfictionJuste l'histoire de TaeHyung qui s'est laissé convaincre par ses amis de se rendre chez le coiffeur, et qui se retrouve bien malgré lui entre les mains expertes de JungKook...