« T'as eu peur, hein ? Prononça la voix grave de JungKook alors qu'un sourire espiègle s'étirait sur ses lèvres. Tu devrais pas, je t'ai déjà dis que j'étais habile de mes mains.
- Bon sang JungKook, tu vas me faire vomir. Se plaint le gris alors qu'HoSeok écarquillait les yeux.
- Non, surtout pas, y'a ma tête en-dessous ! »
TaeHyung affichait un sourire mauvais quand on retourna son fauteuil d'un coup, l'empêchant de voir les visages de ses amis dans les reflets de leurs miroirs respectifs. Il regarda le noireau attraper un petit tabouret à roulettes pour s'asseoir dessus, face à lui. Ce dernier se saisit d'ailleurs de son menton pour lui faire relever légèrement le visage, l'air concentré pour savoir à quel hauteur couper les mèches sur son front.
« La vue te plait ? Demanda finalement le brun, et le regard de l'employé quitta son front pour se poser sur ses yeux.
- Plutôt, oui. Répondit-il avec un léger sourire, s'amusant du fait qu'ils aient déjà eu cette conversation auparavant, mais aient échangés leurs dialogues.
- Alors la coiffure, tout ça, c'est vraiment le genre de truc qui te branche ?
- Disons que vu les clichés qui circulent dans ce genre de milieu, faut vraiment être passionné pour qu'un mec ose se lancer dans ce genre de professions. Répondit passivement le noireau en coupant les cheveux de son client.
- C'est ton cas ? Demanda le blond et le coiffeur haussa simplement les épaules avant de lui adresser un sourire en coin.
- Encore plus depuis que tu es là. »
Le brun se retint de justesse de pouffer de rire face au comportement de son cadet, celui-ci semblant visiblement s'amuser à se jouer de lui, à lui faire des sous-entendus.
« Tu peux pas t'en empêcher, hein ? Demanda-t-il et le noireau se recula pour regarder d'un peu plus loin le résultat.
- Pourquoi, ça te déplait ? Rétorqua le noireau avant de sourire de nouveau en entendant la réponse de son client.
- Pas du tout, non. »
Visiblement satisfait de son travail, JungKook reposa son ciseau avant de se saisir de nouveau du menton du brun d'une main. De sa main libre, il vint balayer de ses doigts les malheureuses petites mèches qui avaient eu le bonheur de s'échouer sur ses lèvres. Il avait fait ça comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde, comme s'il n'avait pas touché une partie aussi intime de son visage. Et si seulement il en était resté là.
Juste après ça, son visage toujours fermement tenu par la main du stagiaire, ce dernier s'approcha encore un peu plus de lui pour venir souffler doucement sur ses lèvres. Le brun était resté sans voix alors que le visage du garçon était si près du sien, agissant avec un détachement qui en était presque indécent. Comment pouvait-il rester aussi calme ? Il effectua finalement une dernière pression sur son menton avant de le tourner de nouveau face au miroir et attaquer la coloration.
JungKook était vraiment un homme séduisant, ça ne faisait nul doute, et il était tout aussi clair que le brun n'était pas insensible à ses charmes bien qu'il n'en faisait rien. Ils se cherchaient un peu, oui, se taquinaient, mais ça ne signifiait pas pour autant que ça signifiait grand chose. Lui savait pertinemment qu'il n'était pas du genre à agir ainsi avec tout le monde, mais le jeune employé devait voir passer tout un tas de clients chaque jour alors qui lui disait qu'il ne faisait pas le même numéro à chacun d'entre eux. Après tout, ça pourrait être une technique de marketing, de charmer les gens pour fidéliser sa clientèle, ça expliquerait également pourquoi chacun des employés de ce salon de coiffure était aussi attirant. C'était comme atterrir à la fois en Enfer et au Paradis.
YOU ARE READING
Hair
FanfictionJuste l'histoire de TaeHyung qui s'est laissé convaincre par ses amis de se rendre chez le coiffeur, et qui se retrouve bien malgré lui entre les mains expertes de JungKook...