Chapitre 2

2.2K 315 136
                                    

« Mais c'est quoi ces cheveux ? S'exclama YoonGi.

- Bah, on m'a dit qu'il fallait pas laver ses cheveux avant d'aller chez le coiffeur alors je suis venu comme ça... Se défendit HoSeok en se tortillant sur son siège.

- Ouais non mais là ça fait six mois que tu les as pas lavés, ça va me prendre trois heures rien que pour les laver ! »

TaeHyung pouffa de rire en entendant l'échange entre les deux garçons à sa gauche. Ca le faisait toujours marrer quand un de ses amis se prenait un taquet, c'en était limite jouissif. C'était d'autant plus présent lorsqu'il s'agissait d'HoSeok, celui-ci se montrant bien souvent taquin, il avait limite l'impression de se faire venger.

Le jeune stagiaire lui indiqua de se lever afin de le suivre, et le futur blond s'exécuta, allant s'asseoir sur un autre fauteuil afin de se faire laver les cheveux.

« Penches la tête en arrière, TaeHyung. Lui intima le noireau, et il s'exécuta. »

Le brun se surprenait à apprécier la façon dont JungKook prononçait son prénom, comme s'il était fait pour être dit par de si belles lèvres. Oui, parce que les lèvres du plus jeune étaient belles, et il aurait aimé ne pas avoir autant posé ses yeux dessus au point de s'en rendre compte. Souvent elles s'étiraient en un léger sourire en coin, mais il était certain qu'elles cachaient de belles dents, il avait parfois l'impression de les entrevoir lorsqu'il parlait.

Le noireau était intriguant, il émanait de sa personne quelque chose qui attirait irrémédiablement le plus grand vers lui. Ce dernier ne savait pourtant pas l'âge qu'il avait, pour autant qu'il savait il pourrait tout aussi bien ne pas être majeur, mais quelque chose lui disait qu'il l'était. De la même manière que le gris, le plus jeune avait un côté plus mystérieux bien que moins impénétrable que YoonGi. Il semblait un peu plus joueur, le genre qui aimait la provocation mais se laissait volontiers séduire. Le gris, lui, paraissait tout bonnement inaccessible bien que son ami HoSeok semble tenter le tout pour le tout. Ce dernier avait toujours été comme ça, il aimait les défis.

« La vue te plait ? Demanda soudainement le noireau, concentré sur sa tâche mais ayant tout de même remarqué le regard du client sur lui.

- Plutôt oui. »

JungKook arqua un sourcil, surprit par l'honnêteté du brun, avant qu'un sourire en coin ne vienne étirer ses lèvres en captant le regard de ce dernier. Il ne s'était probablement pas attendu à ce qu'il entre dans son jeu, mais ça semblait lui plaire. Le plus âgé des deux n'avait rien de mieux à faire de toute façon, alors autant en profiter pour s'amuser un peu et faire connaissance.

La main du coiffeur glissa légèrement sur son front, pour attirer ses cheveux à l'arrière de sa tête et pouvoir les laver correctement. Ses doigts caressaient sa chevelure brune et il finit par fermer les yeux lorsque le noireau s'appliqua à masser son cuir chevelu.

« Tu as quel âge ? Demanda-t-il et il put entendre une forme d'amusement dans la voix de son coiffeur lorsque celui-ci lui répondit.

- Curieux ? Je viens d'avoir 20 ans, et toi alors ?

- J'en ai 23, ça te convient ?

- Parfaitement. »

C'en était presque déconcertant, que TaeHyung se permette ainsi de demander si son âge convenait au coiffeur, comme s'il lui demandait indirectement par ces paroles s'il était intéressé et si son âge n'était pas un problème. Et visiblement non, ça n'en était pas un.

Une fois le rinçage terminé, le noireau essuya les cheveux de son camarade avant de le faire revenir entre ses deux amis. Il lui fit enfiler ce qui ressemblait à une espèce de toge noire, et NamJoon rit en le voyant l'enfiler alors qu'il grimaçait.

HairWhere stories live. Discover now