PDV Josh
Je reçois un message de Emmy.
Babe❤️
Viens chez moi s'il te plaît
Je prépare mes affaires, et je montes dans la voiture.Lorsque je suis dans la voiture mes pensées divague.
Pourquoi Emmy pense-t-elle que j'aime encore Nessa ? Nessa m'a fais trop de mal et puis j'aime Miller de tout mon coeur...J'arrive et je sonne à la porte. Emmy arrive elle est en larme et elle me fais un gros câlin.
Josh : Emmy qu'est-ce qui y'a ?
Emmy : Avani est parti, maintenant je vais vivre seule ici...
Josh : Je viendrais te voir tout le temps promis.
Emmy : Merci.Bon vient on monte dans ma chambre.
Nous montons et Emmy se réfugies sous la couette.
Emmy: J'ai faim.
Josh : ok prepare toi je t'emmène au restaurant italien
Emmy : Tu penses pas qu'ils vont nous reconnaître vu qu'on a pas payer la dernière fois ?
Josh : Non tranquille
Emmy : Josh Richards ?
Josh : Oui
Emmy: Serait-ce un date ?
Josh : Peut être bien ;)
Emmy: Je vais me doucher
Josh: Je peux venir ?
Emmy: Oui
Nous arrivons dans la douche.
Emmy : Tu n'as pas d'affaires pour le restaurant
Josh: Si c'est dans mon sac princesse
Emmy : T'avais préparer ton coup !
Josh : Et oui !
Emmy : Merci Josh, je t'aime.
Je lui fais un calin, ma b*** la touche, elle devient toute dure.C'est extrêmement gênant.
Emmy: Josh ?
Josh : Oui ?
Emmy : Tu bandes là non ?
Josh : Euh oui ca te dérange, dis-je gene
Emmy : Non c'est naturel ne t'inquiète pas.
Je l'aime trop putain.
On sors de la douche et on se prépare, elle met une robe super moulante.
Josh : Hmm c'est pas un peu trop moulant ?
Emmy :*d'un air inquiet* ça te dérange ? C'est trop ? Si tu veux je peut changer hein
Josh: non non pas du tout t'es trop belle mais au restaurant je serais pas le seul à y penser... mais t'es parfaite princesse.
PDV Emmy
Nous prenons la voiture à Josh et il m'emmène au restaurant, cette fois je commande des raviolis, lui aussi.
Josh : Em' ?
Emmy : Oui ?
Josh : T'as pris des raviolis parce que c'est plus facile à manger n'est ce pas ?
Emmy: Hmm peut être bien 😬
Il rigole, mais c'est pas drôle olala.
Les plats arrivent, je mange et je vois que Josh n'as toujours pas commencer à manger et qu'il me fixe.
Emmy: Quoi ? j'ai quelques choses sur le visage ?
Josh : Non non pas du tout mais c'est juste que t'es super belle et que je t'aime
Emmy : Je t'aime aussi Josh mais mange
Il fait la moue alors je me penche et lui fait un bisous, il reprends tout de suite le sourire.
Emmy: Oh je t'ai pas dis, on est invité à la soirée de Mark demain soir !
Josh : Cool.
Emmy: Bah qu'est ce qu'il y a ?
Josh : Non rien rien ne t'inquiète pas.
Nous continuons à parler et à rigoler, ensuite le serveur viens nous donner l'addition, Josh est plus rapide que moi et paye.
Emmy: Je te revaudrais ça !
Josh : Oui oui biensur ;)
Emmy: Allez viens !
Je prends la main de Josh et je l'emmène dans les toilettes, je ferme la porte à clé et je le plaque contre le mur pour l'embrasser.PDV Josh
Wooow j'étais pas prêt.Je prends la jambe de Emmy et la met autour de ma taille,comme la dernière fois. Je met la deuxième jambe puis je la porte, je la plaque contre le mur.Elle mes griffes le dos, elle enlève mon costard puis ma chemise.Je lui chuchotes
Josh: Tu es prête ?
Emmy: Oui
Alors je descends vite la fermeture de la robe de Emmy.Elle est en sous-vêtements blanc ! Je lui fais des bisous partout. Sur ses seins, ses fesses, partout. Je la poses sur le lavabo, on s'embrasse.
Emmy: On va continuer ça à la maison.
Alors on se rhabille le plus vite possible et on sautes dans la voiture, je conduis le plus vite possible, lorsque nous arrivons nous descendons.Je la prends dans mes bras et la porte jusqu'à sa chambre, nous fermons les rideaux.Je met un préservatif...et nous fesons nos affaires.
Après avoir fini nous sommes essoufflés. Nous nous endormons.Ouah Emmy sais s'y faire, je suis content d'être avec elle. Je l'aime.
Elle reçois un message sur son téléphone, je sais que je dois lui faire confiance mais je ne peut pas résister.
de Mark 🤍
J'espère que c'est toujours bon pour demain ! Salut bisous !Ok c'est rien mais il lui a quand même dis bisous quoi. Bon je fais confiance à Emmy. Je m'endors.
Je sens qu'on me fais des bisous alors je me réveilles.Il est déjà 14h16 wow.
Josh : Je t'aime bébé
Emmy: Moi aussi je t'aime
Josh : je vais rentrer chez moi pour aller me préparer, c'est rendez vous chez Mark à quelle heure ?
Emmy: 19h
Josh : Merci bisous 😚PDV Emmy
Je vais prendre mon bain, je reste longtemps dedans car je suis fatigué à cause de cette nuit...mouvementée😏. Il es 15h00 et je reçois un appel de Charli.
Charli : Allo
Emmy: Hmm oui y'a quoi ?
Charli : J'ai télécharger Tik tok ! Et j'ai 7 millions d'abonnés !
Emmy : BRAVOOOOO
Charli: Merci ! Telecharge aussi s'il te plaît.
Emmy: Je vais y réfléchir d'accord ?
Charli : Oui pas de soucis !
Emmy : Ah et au faite...
Charli : Hmm ?
Emmy : j'ai baisé avec Josh, il sais s'y faire en plus il est doux et il...
Charli : Wooooow tout doux je veux pas de détail moi mais bravo.
Emmy : Bon bisous jte laisse :)
Je raccroche et sors de mon bain.
Je m'habille et je vais me faire à manger. Je tcheck mes messages.Mark m'a envoyé un message à 3h du matin pourtant il est déjà ouvert. C'est bizarre. Je l'appel pour lui dire.
Emmy: Allo Mark ?
Mark : Oui ?
Emmy : C'est toujours bon pour ce soir !
Mark : Cool et tu peut venir plus tôt ? Genre dans 1heure pour m'aider ?
Emmy : Pas de soucis à tout à l'heure bisous !
Je raccroche et m'habille en tenue de soirée , puis je me maquille. Merde jsuis en retard faut que je file.Putain j'ai pas de voiture!
J'appelle Mark.
Emmy : Allo ? Tu peut venir me chercher steuplaaaaait ?
Mark : Oui j'arrive !
..............................................
Coucou désolé d'avoir prit autant de temps à poster :/
J'ai pas fait de détails par rapport à ce que Emmy a fait avec Josh haha désolé !
Bisooooous
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
Teen FictionMoi c'est Emmy Miller et je suis une fille comme les autres sauf que je vis à plusieurs milliers de kilomètres de mes parents, ce qui donne de bons et mauvais côtés a ma vie.