Mark vient me chercher.
Mark: Salut princesse
Emmy : Saluuut
Mark : Merci de venir plus tôt hein
Emmy : Y'a pas de soucis !
On descend de la voiture.
Emmy : Bon ! Je dois faire quoi ?
Mark : J'aimerais bien que tu prépare la playlist pendant que je gonfle les ballons.
Emmy : Ok...Mais il y aura qui a la soirée ?
Mark: Addison, Josh , Charli , Anthony, Nessa,Jackson, Mads, Bryce , Quinton, Kyo, Ryan et Dixie.
Emmy : Coool
Mark: Bon sinon ca va toi et Josh ?
Emmy: oui c'est super je l'aime !
Mark : Vous êtes trop chou ensemble
Je le remercie et lui fais un câlin, j'essaie de partir mais je vois qu'il en veut encore, je ne dis rien et continue.
Il est 18h56 et les premiers invités arrivent.
Josh est arrivé.
Josh : Emmy ? T'es déjà là ?
Emmy : ah euh oui désolé mon cœur de pas t'avoir prévenu mais Mark m'a demander de l'aide alors je suis venu plus tôt.
Josh : Ah... hmm pas de soucis ok
Tout le monde est arrivé et la fête commence. On boit,on danse, je vois bien que Josh est distant avec moi alors je viens lui parler.
E: Hey mon cœur ça va ?
J: Hmm oui oui c'est bon.
E: Qu'est ce qu'il y a Josh ?
J: J'ai l'impression que Mark t'apprécie bien...
E: Je pense que c'est faux et puis même si c'était vraie ce n'est pas réciproque parce que je t'aime d'accord ?
J: Oui d'accord merci mon cœur
Il m'embrasse, on s'assoie sur le canapé et je monte sur ses genou mais tournées vers lui, on s'embrasse fougueusement.
?? : Trouve toi une chambre salope
Je me retourne et je vois... Loren et Payton.
E : Mais qu'est ce que vous foutez ici bordel
J: Mon cœur t'inquiète pas c'est rien ignore les.
E : D'accord, bon je vais aux toilettes bisous.
Je lui fais un bisous et je pars aux toilettes, je me lave les mains et sors.Dans le couloir je croise Mark qui est très bourré.Je lui tiens les épaules.
E: hey Mark ça va ?
M: Hihi oui *glousse* fais moi un câlin.
E: Hmm d'accord
On se fais un câlin puis Mark m'embrasse.
Je suis surprise mais je ne sais pas pourquoi je ne me décolle pas, il faut dire qu'il sais s'y faire mais je m'arrête.
E: Mark ! Mais qu'est ce que ta fais !PDV Josh
Emmy est longue, je décide d'aller la voir mais je me stope. ELLE EMBRASSE MARK !
Elle se stoppe et l'engueule puis elle me voit, je pars. Mais elle me rejoins.
E: Josh je suis désolé, il était bourré, on s'est fait un câlin puis il m'a embrassé et je suis restée figée je sais pas pourquoi je suis désolé...
J: Mais putain JE TE L'AVAIS DIS DES LE DÉBUT !
E: *elle pleure* Josh excuse moi...
J: Oui ok.
Nessa : ACTION OU VÉRITÉ !!!!PDV Emmy
Tout le monde s'assoit en ronde et on commence, je demande à Charli si elle aime quelqu'un. Elle me répond que oui ensuite Nessa demande à Josh:
N: Jooooosh Action ou Vérité ?
J: Action.
Nessa me regarde avec un sourire malicieux et Josh le remarque.
N: Embrasse moi.
Il me regarde tout en s'avançant vers Nessa, il lui prends la tête et passe sa main dans ses cheveux puis l'embrasse, il ferme les yeux et chuchote des trucs à l'oreille de Nessa.Je n'y croit pas, une larme coule sur ma joue, je l'es mérité mais ça me détruit.Josh me regarde et se décolle enfin de Nessa.
Je suis détruite mais nous continuons à jouer.
Chase me demande.
E: Action.
C: Embrasse Payton.
Je ne sais pas quoi faire puis je repense à Josh et à Nessa.
Alors je m'avance lentement vers Payton même si ça me dégoûte je me rapproche de lui, il me tire vers lui et m'embrasse langoureusement.
Je regarde Josh et je le vois faire signe à Nessa pour qu'elle vienne entre ses jambes.Je n'en peux plus. Alors je pars en courant dans le jardin pour pleurer.PDV Josh
Je vais faire semblant d'aimer Nessa.
Je sais que c'est mal mais Emmy m'a fais du mal. Alors je vais voir Nessa et elle me prends la main pour m'amener dans une chambre...
Elle commence à m'embrasser de partout, je la laisse faire, elle enlève sa robe, elle est nue et commence à me déshabiller, je me laisse faire, même si je n'en ai pas envie. Enfin si j'ai envie de me changer les idées mais pas avec Nessa.
Soudain la porte s'ouvre, Loren prends une photo et s'en vas. Je me rhabille et je la rattrape.
J: Enlève cette photo.
L: Deux petites secondes...
Elle fait des petits trucs que je voit pas puis elle l'a supprime.(nda: elle l'envoie à Payton et Emmy Josh le sais pas)
J: Tu sais que t'es une vrai pute d'avoir baiser avec le gars de ta pote ?
L: Mdr et toi ? T'allais baiser avec ton ex alors que t'es avec Emmy.
J : C'est pas pareil !
L: Oh si ! T'es un mauvais gars Josh !
Je l'écoute pas et je vais dans la chambre pour revoir Nessa je la vois avec une autre fille. Je suis énervé contre moi-même et Loren, j'ai besoin de me défouler, en plus quand j'ai baisé hier pour la première fois j'ai adorer donc un plan à 3 c'est rien !
Les filles s'avancent vers moi et m'embrasse de partout en me déshabillant.
Fille inconnu : Je vais bien m'amuser...mais qui me paye ?
N: c'est moi.
J: Att t'es une catin ? Tu t'appelles comment ?
Fille inconnu : Tu le sauras pas...
Elle m'embrasse, pendant que j'enlève mon pantalon, les deux filles s'embrassent sur le lit.Je sais que ça sera pas aussi bien qu'avec Emmy mai je vais me défouler...PDV Emmy
Je suis en pleure dans le jardin, je reçois un message de Loren.
Putain ! C'est une photo de Nessa nue en train d'embrasser Josh qui lui est presque déshabillé ! Je fonds clairement en larmes je ne m'arrête plus.
Après 1h je décide de rentrer chez moi à pied, mais quelqu'un me prends par la taille et me plaque la bouche, je suis immobilisé, on me bande les yeux et on me donne un coup sur la tête pour me jeter dans un coffre de voiture, je m'évanouie...
........................................
OUI je suis horrible de vous laisser sur ça haha
et oui désolé je parle de prostituee et de sexe mais bon...
Que pensez qui va se passer ? Et QUI nous a kidnapper ?1008 mots
plus que d'habitude haha
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
Fiksi RemajaMoi c'est Emmy Miller et je suis une fille comme les autres sauf que je vis à plusieurs milliers de kilomètres de mes parents, ce qui donne de bons et mauvais côtés a ma vie.