Chapitre 3

455 20 4
                                    

Un bruit de rideaux raisonna dans mes oreilles puis la lumière m'attaqua de nouveau...

Maman : debout !
Aujourd'hui c'est un autre grand jour !!

Une sensation de déjà-vu s'était installée.... bordel non j'ai déménagée.
Je me leva difficilement la tête encore dans les nuages.
Ma mère se retenait de rire s'était exceptionnel !
Les deux mains sur sa bouche respirant fort pour ce calmer, je ne suis pas si horrible que ça le matin il ne faut pas exagérer...!
Bref...je me trouve devant le miroir et je compris vite pourquoi ma mère était morte de rire, j'ai tellement de nœuds dans mes cheveux que je me retrouve avec une coupe presque Afro !

Donc préfère tremper mes cheveux dans l'eau pour les coiffer plus facilement.
Je fit ma couette que j'avais l'habitude de faire avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller.
Les vêtements était posée sur mon bureau.
Un pull jaune....super, un t-shirt blanc tout simple des bas blancs, jupe jaune...et ballerines blanches !!?
Mais ils viennent d'où ses vêtements !!?
J'ai pas ça dans mon placard !!

J'ouvris la porte de ma chambre brusquement pour crier.

Katarina : m'man !! C'est quoi ses vêtements !!
Je ressemble à un canaris !

Maman : j'ai fait avec ce que j'ai trouvée !
Ne t'inquiètes pas tout devrait être réglés ce soir !

J'espère ! Je n'ai pas envie de ressembler a un arbre la prochaine fois.
Même le flash d'un appareil photo et moin voyant que moi !
Soupirant je descends les escaliers pour aller.....MANGER !!!!
J'atterris sur la table pour tout engloutir à la vitesse de la lumière...

Papa : calme toi Kate !

Maman : elle est encore en plaine croissance...!

Heu... ça je ne sais pas puisque je n'ai plus l'impression d'avoir grandi.
Je prit mon sac qui se trouvait tout frais devant la porte.

Katarina : j'y vais !

Maman : bonne journée !

Papa : fait attention en traversant la route !

Je ferma la porte pour marcher tranquillement vers mon nouvel établissement qui n'était vraiment pas loin, deux minutes à tout casser de marche.

Je n'étais pas seul à entrer dans le bâtiment celà me faisait un peu peur surtout que presque tout le monde se bousculaient pour entrer !
Je croyais que s'était le contraire mais bon.

???: Tu est la nouvelle ?

Katarina : oui.

???: Voici ton numéro de casier et ta classe.

Je la remercia me pressant d'aller chercher ma classe car j'ai pas vraiment d'emploi du temps donc j'ai pas envie de mettre mes cahiers dans le casier.
Je crois que c'est ma classe....

Prof : ha ! Vous voilà enfin.

Elle voulait que je fasse quoi que je bouscule plus vite ?
De sa main elle me fit signe de venir devant TOUT le monde.....
Zut !

Je ravala ma salive pas peur pour la suite.

Prof : je vous présente Katarina elle sera votre nouvelle camarades de classe, présente toi allez.

Tout les regards sont braqués sur moi...

Katarina :. Heu...ouais...salut !
Je suis Katarina et je viens..heu... d'emménager dans les coin...heu je vit avec mes parents et puis voila.

J'étais stressée comme une folle...
Mais quelques chose me fit peur la pression que j'avais sur le torse était joyeuse ? Non calme ?
Je rêve je suis en train de ressentir des émotions qui ne sont pas les miennes ??!

Une Prime pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant