Katarina : hmm....par la barbe de Merlin,où suis-je ?
Je me trouvais dans un lit d'hôpital mais pas dans un hôpital puis les souvenirs d'avant avait l'air de revenir...non je suis encore chez des robots fou furieux !!?
???: Salut !
Je tourna ma tête pour apercevoir une fille ce qui me fit sursauter.
Katarina : HAAAAAA !
Je tomba au sol.
Katarina : HHAAAAA mon dos !!!!
La fille paniqua avant que je remarque que s'était... Miko ?!
Miko : excuses moi, j'ai attendu longtemps avant que tu te réveilles !
Elle m'aida à me relever pour me déposer sur le lit.
Katarina : j'ai fait un rêve étrange tu sais. Il y avait des robots !
Miko : je n'en doute pas une seul seconde...
Elle rigole ? C'est quoi ce sarcasme ?
Cette dernière courus vers je ne sais où pour crier haut et fort.Miko : ELLE EST RÉVEILLÉE !!!!!
Elle est folle à crier comme ça.
Puis les pas lourd était revenu....
Non, non ce n'était pas un rêve !!?
Ils se rapprochent....trop près !
Par mon courage je me cacha sous la couverture priant qu'il ne vienne pas.Miko : ne te cache pas !
Pourquoi tu te cache !!Cette fille me retira violemment ma couverture et mon regard croisa Celui d'un robot blanc et rouge...
Miko : tu vois Ratchet elle est réveillée !
Ratchet : je le vois tu sais....
Le bot pressa sur sont bras ce qui fit apparaître la lumière qui me traversa le corps tout entier.
Ratchet : elle vas bien, encore un peu de temps avec son dos mais elle peut marcher, PAS courir.
Miko : pourquoi tu peux la scanner elle ?
Ratchet : cesse de poser des questions.
Le bot rouge et blanc repartit à ces occupations.
Je tourna ma tête vers Miko complétement apeurée par la situation.Katarina : t-tu le connais ?
Miko : oui, Ratchet est un peu grognon mais tu vas t'y faire !
M'y faire ? Elle crois que je vais rester ici ? Une folle !!
???: Elle est enfin réveillée deux jours quand même...
Un garçon arriva à côté de Miko.
???: Salut moi c'est Jack !
Katarina : hey....
Un autre accompagné d'un ordinateur arriva il devait être plus jeune vue sa taille.
???: Bonjour moi c'est Raphaël !
Katarina : salut.
Bref je suis chez les fou. Moi j'ai peur qu'il me fasse du mal c'est grand robots !
Jack : tu m'a l'air stressée...
Miko : haaaa ! Tu n'a pas à avoir peur !
Si ils voulaient te tuer nous ne serions pas ici non plus.Elle marque un point. Je vais me calmer il y a surement une explication logique à tout ça.
Je souffla espérant ne plus recroiser de bot de la journée quand j'entendis un bruit, ce bruit était comme le portail des autres robots...
C'est à ce moment là que j'ai eu la plus grosse peur de ma vie, d'autres bots ?
I-ils vont m'écraser ?
VOUS LISEZ
Une Prime pas comme les autres
Fanfics'est étrange non ? le ciel brille de mille feu mais le meilleur s'était ma tranche de pain au chocolat qui tomba au sol quant je sentis quelques chose d'étranges en moi.. il était ici, je ne sais pas qui mais il était là. tout celà ne faisait que c...