𝐎𝐀𝐊𝐋𝐀𝐍𝐃
𝟷𝟸 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟷𝟾
─────────────────Nous passerons trois jours à Oakland ; ce jour-ci est pour le concert, demain sera pour se reposer et le lendemain sera pour se préparer à la prochaine performance. Je ne me sens toujours pas aussi mieux qu'il y a trois jours mais aujourd'hui Hoseok était un peu plus présent autour de moi. Il avait l'air assez inquiet, comme chacun des membres d'ailleurs.
— Alors, le dernier concert de Los Angeles, tu l'as trouvé comment ? me demande-t-il avec son éternel sourire sur le visage. Les ARMY étaient si excités, ça m'a donné max de bonheur ça !
J'ai eu la subite envie de lui répondre que j'avais détesté ça, comme d'habitude, et que les ARMY m'avaient angoissés, mais je n'arrive toujours pas à exprimer ce que je ressens. Et comme d'habitude, j'ai encore menti.
— C'était génial, ouais.
— Oh la, il y a un truc qui cloche Yoongi. Ça va ? D'habitude, quand je te demande ça, tu es vraiment content...
— Hoseok, c'était génial, vraiment. Ça ne change pas de d'habitude quoi, lui avais-je répondu avant de prendre une gorgée d'eau fraîche et de m'installer sur le sofa.
Et Hoseok eût lancé un regard interrogateur aux autres membres, qui lui avaient partagés la même interrogation, pour finalement soupirer et rejoindre l'aîné de la bande : Seokjin.
☆⠀*⠀.⠀⠀✧゚⠀⠀。⠀. .⠀⠀⠀✿⠀'゚・«
Cette putain de porte qui se trouve juste devant moi, celle où notre nom est inscrit dessus, où ce démon va ressurgir pour me bouffer les entrailles... Putain de merde, je la déteste. Namjoon fût le premier à l'ouvrir, accueillant chacun de nous avec un sourire d'excitation et de hâte, tandis que moi, je me rongeait la peau des lèvres suite à cette vision d'horreur que m'offrait cette pièce. Un véritable enfer m'attendait, comme d'habitude. À peine mes pieds eût franchit la barrière de la porte que mes mains étaient devenues moites, mon souffle s'était permis de devenir saccadée, et mon cœur s'était accéléré dans ma cage thoracique. J'avais la gorge sèche, et mes poumons ne désiraient plus prendre, ni rejeter, l'air emmagasiné en leur sein. Mais, comme d'habitude, j'ai fais en sorte d'agir le plus naturellement possible pour ne pas que les autres s'inquiètent et soient déçus de ma personne. Un soupire s'échappe de mes lèvres tandis qu'Hoseok se retourne vers moi, plongeant son regard noisette dans le miens. Et comme un courant électrique, je le sens me sonder avec inquiétude alors je file me réfugier dans un coin de la pièce ; endroit que j'affectionnais toujours autant. Malheureusement pour moi, mon poignet eût don de rester bloqué dans la main de mon cadet, qui, quant à lui, m'avait empêché de continuer ma route.
— Yoongi, tu es sûr que ça va ?
Bien évidemment que je vais bien, Hoseok. Je fais seulement, encore et toujours, une crise d'angoisse avant de monter sur chacune des scènes déjà, ou en cours d'exploitation. Et puis, pour pas changer, j'ai jamais rien dit parce que je suis qu'un pleurnichard et un froussard à la con. Mais sinon, ouais, ça va, tranquille.
— Ouais, j'ai seulement... tu sais, mon épaule... lui lançais-je avant de grimacer en apercevant celle-ci.
— Tu veux un anti-inflammatoire avant de commencer ? Il me semble que le man...-
— Non ! avais-je subitement craché. Je t'assure, ça va passer. Et puis, c'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant. Sérieux, arrête de t'inquiéter pour rien Hoseok.
Ce dernier m'avait enfin libéré le poignet et je suis partis, sans dire un mot de plus, parce que je connaissais et sentait encore son regard sur mon corps. Lui et moi ne sommes pas aussi... proches que certains le croient. Comme les autres avec moi, d'ailleurs. Ils savent pertinemment que je préfère me rendre solitaire avant un concert, même si leurs pensées ne se dirigent que sur ma potentielle "concentration". Mais, lors des vacances avec l'émission "RUN BTS", ou bien dans les dortoirs, nous redevenons comme la plupart des gens le pensent. Les meilleurs amis du monde, une grande famille. Ce n'était pas faux ; lorsqu'il n'y a aucun concert de programmé, mon démon ne s'agite pas et ne cause aucun soucis. Et ainsi, je parais comme chaque ARMY pensent que je suis : le "lil meow meow" des BTS. Je soupire et me dirige vers la première chaise, libre, accompagné de mon portable, que j'aperçois pour pouvoir aisément respirer et me calmer ; ne serait-ce qu'un peu. Plus que deux heures avant le concert, cinq heures avant de pouvoir dormir, quelques jours, un petit mois, avant notre pause, et une année de tournée, pratiquement, avant de commencer un nouvel album. Je dois survivre une année entière, et cela m'effraie au plus haut point. J'ai cette impression, mauvaise, que je ne tiendrais pas et que mon démon achèvera son travail dans peu de temps. J'ai dépassé le point de non-retour, et comme d'habitude, je vais devoir continuer à mentir.
VOUS LISEZ
𝗔𝗡𝗚𝗨𝗜𝗦𝗛┆𝗆𝗒𝗀 + 𝗃𝗁𝗌
Fanfiction!!!。·''≡ ∶ Yoongi est un garçon très anxieux. Les crises de paniques s'enchaînent à chacun de leurs concerts ; ceux des BTS. Yoongi s'isole, se referme sur lui-même jusqu'à ce que l'espoir des garçons ne le force à s'ouvrir. Et cet espoir, c'est Jun...