🄾 ¦✧゚. ྃ ༘ ¦ 𝗘𝗜𝗚𝗛𝗧𝗛 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟

9 1 0
                                    

𝐅𝐎𝐑𝐓 𝐖𝐎𝐑𝐓𝐇𝟷𝟼 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟷𝟾─────────────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐅𝐎𝐑𝐓 𝐖𝐎𝐑𝐓𝐇
𝟷𝟼 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟷𝟾
─────────────────

Putain, Yoongi, ton talent est incroyable ! Tu as tout enflammé hier, j'y crois pas, s'exclame soudainement le Maknae de la bande, Jungkook, tandis que l'un de ses bras passe autour de mes épaules.

Je me retourne vers son visage, apercevant ses fameuses étoiles pétillantes dans ses yeux ornées de lentilles bleutées. Nous étions sur le chemin de notre retour, dans les dortoirs, à Fort Worth, comme hier. Nous avions deux dates, au même endroit, ainsi nous avions pu nous octroyer le fait de se balader dans la journée. Je ne me sentais pas encore angoissé, tout bonnement parce qu'il restait quelques heures avant de grimper sur scène.

Merci Jungkook-ah, c'est gentil, lui avais-je alors répondu avec amabilité.

Apparemment, il n'a pas remarqué ma faute lors de notre performance sur "DNA". Il y avait des milliers de personnes, en prime, alors imaginez combien ont dû apercevoir mes fautes. La honte. Mais cette fois-ci, pris d'un élan de courage, j'en avais parlé au cadet.

Pourtant, sur DNA, je me suis trompé deux ou trois fois. J'arrivais pas à suivre le rythme...

Oh. Pourtant je n'ai rien vu, et je pense que les ARMY non plus puisqu'il n'y a que de bons retours partout. Tu as regardé Weverse aujourd'hui ? me demande-t-il en désignant mon portable, entre mes doigts.

Je secoue négativement la tête avant de sortir mon cellulaire, pianotant ma sécurité avant de me balader sur Weverse pour apercevoir les retours. Jungkook s'était éclipsé, probablement pour accueillir Jimin qui fût de retour peu de temps après nous. Plus mes doigts glissent sur l'écran, et plus je sourire dissimulé sur mon visage se découvre. Jusqu'à ce qu'il s'arrête, subitement, lorsque mes yeux se déposent sur un commentaire. Un seul.

"𝖸𝗈𝗈𝗇𝗀𝗂 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖽'𝖾𝗋𝗋𝖾𝗎𝗋𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝖿𝗈𝗋𝗆𝖺𝗇𝖼𝖾𝗌, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾́𝖼𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍. 𝖲'𝗂𝗅 𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝗎𝗂𝗏𝗋𝖾, 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖺𝗋𝗋𝖾̂𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗂𝖾𝗎𝗑 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝗎𝗂 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗇𝗈𝗎𝗌."

☆⠀*⠀.⠀⠀✧゚⠀⠀。⠀. .⠀⠀⠀✿⠀'゚・«

Mon souffle est saccadé, ma main se maintient à ma poitrine et l'autre gigote dans tous les sens avec mon micro. Le décompte de Namjoon, en arrière plan, m'angoisse tellement que je me sens fébrile. Il reste dix petites secondes avant que je ne me fassent repérer par les multiples ARMY, hurlant mon nom à tout va, ou bien jurant que je suis de retour. Ce commentaire, lu plus tôt dans la journée, m'avait déprimé au plus haut point.

9

8

7

Je suis au côté de Hoseok, il entrera en premier, avec Namjoon ensuite, puis moi-même. Mon micro coincé nerveusement entre ma main, droite et moite, ne cesse de trembler. Des sueurs froides abiment mon corps, mon maquillage et ma confiance en moi. Je pense que cela doit bien faire quelques millièmes de secondes que mon souffle n'entrent plus dans mes poumons, et ça me brûle.

6

5

4

Mon cœur cesse de battre, il est pétrifié. J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de moi, et j'aimerais tellement que cette sensation soit réelle. Il ne reste déjà, et seulement, 4 secondes et je n'arrive toujours pas à bouger ne serait-ce qu'un doigt. Je ne comprends plus les acclamations du public, les paroles de mes compagnons, ni celles du staff. Ma vision est flou, lourde et humides.

3

2

1

Les secondes deviennent des éternités et pourtant, les autres ne le perçoivent guère ainsi. J'ai envie de hurler, de rebrousser chemin et de m'enfermer dans la cabine attitré pour nous. Mais je ne peux pas, je ne veux pas ; enfaîte, je ne veux pas apercevoir la honte et le dégoût sur le visage des membres. Pourquoi suis-je le seul à être dans cet état si lamentable ? C'est l'une des questions qui me reviennent souvent, et je ne trouve toujours pas la réponse. J'aimerais scander la raison de mon attitude étrange envers les autres, mais ma voix reste bloqué dans ma gorge. Mon démon refait des siennes, encore une fois, comme d'habitude. Merde, je me déteste, je le déteste, je les déteste tous autant qu'ils sont.

0, allons-y !
!! bang, bang, bangtan !!

Je salue les autres, notre devise déclaré avec faiblesse pour ma part, tandis que mon cerveau s'est déconnecté subitement. Une sourde douleur s'empare de moi, traverse mes organes avant de rejoindre mon cerveau, créant des tremblements excessifs dans tous mes membres. Je n'ai plus d'air, je m'étouffe, quelqu'un, sortez-moi de là, s'il vous plaît, je vous en prie... Je perds pied, le contrôle de mes émotions, je sens mes larmes perlées sur mes joues et je commence déjà à me recroqueviller tandis que la seconde marche s'enclenche sous mes pieds. Je m'abaisse, bouchant mes oreilles avec mes mains, je veux juste stopper tout ça, partir et ne jamais revenir. Et pourtant, soudainement, mes oreilles si vide de son, retiennent un fracas intérieur. Mes yeux se relève vers la main qui fût déposé sur mon épaule, cette dernière pressée avec tendresse. Les doigts de mon vis-à-vis passent sous mes aisselles avant de me relever, et de me taper gentiment l'épaule qui m'est valide. L'angoisse tombe, mon démon s'éclipse, et mes pupilles noisettes glissent le long du bras vêtu, avant de s'attarder sur le propriétaire de ce visage si calme et souriant : Jung Hoseok.

 L'angoisse tombe, mon démon s'éclipse, et mes pupilles noisettes glissent le long du bras vêtu, avant de s'attarder sur le propriétaire de ce visage si calme et souriant : Jung Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗔𝗡𝗚𝗨𝗜𝗦𝗛┆𝗆𝗒𝗀 + 𝗃𝗁𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant