Pourquoi à quoi ça sert ?
C'est elle la Reine du bal, continue de danser dans le noir, j'sais plus dans quoi elle s'est noyée, mais elle recommencera tout les soirs.Vous croyez vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre ?
Elle marche la tête haute, l'air perdue.
Souvent elle passe devant nous mais elle ne s'arrête pas, elle fait semblant aujourd'hui plus personne ne la crois.Dingue d'elle.
Elle me foudroie du regard, plus le temps passe, plus je la suis.
J'ai mal au crâne, elle m'ensorcelle.
Je ne rentre pas ce soir.La nuit je ne dors je repense à mes fautes, j'prefere la regarder dormir que m'endormir complètement stone avec elle.
Je ne suis personne, je suis personne.
Sur la gâchette j'ai parkinson, j'ose plus tirer, elle m'aime pour mes parties sombres, tout les jours la même vie comme les Simpsons.
Elle me raconte c'est problèmes, j'en ai même pas annoncer un, je rentre chez moi il est tard.
Dans tout les cas jla vois de loins car elle est forcément quelque part, comme si ce monde n'était pas fait pour elle.
En équilibre au bord du gouffre, elle a jamais souffler sur des bougies, j'ai arrêter de les compter.
On finira par ce haïr de toutes façons.
Survivre j'en suis capable mais elle non, j'lui lève mon verre.
On s'attrape demain là j'peux pas, en équilibre au bord du gouffre, on descend là.
Comment le refaire ? Sans la revoir ?
Ce monde n'est pas fait pour moi.J'sais plus c'que je fuis, raccourcir mes jours, où elle s'est rendus.
Elle me parle d'amour, j'me rappel d'hier soir.
Vas t'en reviens, la vas et viens résonne encore dans son appartement.J'peux les haïr sans les regarder...
Où elle s'est rendus sans ce battre.Today is the end, the sky is red.
10.03.20
Ozzeline.
VOUS LISEZ
×°Anarchist°×[TEXTE ET POÈME]
RandomSuite de mon précédent reccueil "Take On Me", tout aussi sombre, tout aussi beau du moins je l'espère ! /Début :2020 /Fin :