5.Regard.

7 0 0
                                    

Je peux lui ouvrir mon coeur, elle ne l’utilisera pas contre moi, ce sentiment de liberté, de légèreté, je ne l’ai jamais sentis auparavant, moi qui pensais que j’allais trouver mon bonheur dans un coeur masculin, je me suis égarer faut croire.

Je n’aurais jamais imaginé qu’un ange déchus tel que moi aurait trouver la route du bonheur, mes mots mauves et mes maux noirs dansent ensemble, j’oublis le temps, dans ce palais d’argent, elle ferme les yeux, et dans ses rêves elle part… C’est une jolie petite histoire.

Je pensais que ma vie était destinée à marcher dans la rue la nuit, seul sans personne, je pensais que mon destin était tracé, que j’allais finir au bout d’une corde, que mes journées allaient toutes se ressemblait, elles étaient toutes les mêmes.

Faut quand même savoir que cet amour est né d’une amitié, ça c’est fait tout seul que j’en ai oublié le début.

Ohohoh,
Vient avec moi écrire une mauvaise histoire d’amour.
Je veux ton amour, je veux ton corps contre le miens, je veux ton souffle, je veux tes baisers, je veux sentir ta respiration saccadée, je veux sentir cheveux dans mes mains, je veux sentir tes lèvres contre les miennes, je te veux toi toute entière pour moi.

Je veux vivre écrire une histoire d’amour.

Désolé Maman, j’ai échoué.
Désolé Papa, j’ai chuté.












3. 5. 2020
Comment allez vous ?

×°Anarchist°×[TEXTE ET POÈME] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant