Deux jours plus tard ( lundi ), la rentrée
Salut, moi c'est Kami et pas "l'inconnu" XD. Je suis de taille moyenne, brun , et les yeux verts. Voilà ma petite présentation, bonne lecture !
POV Kami
C'est la rentré, je suis trop pressé de retrouver mes amis même si on s'est beaucoup vu pendant ces vacances. Un nouvel établissement pour de nouvelles aventures c'est ce que l'on c'était dis avec mes amis. Depuis tout petit je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer et à me faire des amis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde je sais.
Je me dirige vers mon nouveau lycée, j'ai environ 20 minutes de marche pour y arrivé et j' m'en plains pas. Arrivé là-bas je rejoins mes amis dans les couloirs immense de ce lycée.
Kami : Heyo tout le monde !!!
Tous : Salut !!!
Kami : J'vous ai pas dit ! Samedi j'ai dis bonjour à une fille et elle m'a même pas répondu.
Waru : elle ne parle peut-être pas aux victimes !
Kami : Arrêté de rigoler rooh
Elle c'est Waru: elle est grande, les cheveux noir comme la nuit et les yeux marrons. Elle a un bons sens de l'humour et adore faire rire les autres.
Kami : Bon je vais déposer mes affaires aux casiers.
En allant faire les casiers je passe devant un jeune fille.
* Tiens c'est la fille de samedi *
Après avoir déposé mes affaires, je reviens vers elle. La laisser là toutes seule était impossible...
Kami : Tu veux venir avec nous ?
Amai : J-je veux bien ..
Kami : Je m'appel Kami et toi ?
Amai : A-amai ...
Kami : Viens je vais te présenter mes amis !
On se dirige alors dans ce fameux couloirs, et sur le trajet je ne pouvais m'empêcher de la regarder... Elle a l'air si douce et si fragile mais en même temps elle dégage quelque chose de fort...
Kami : Les amis j'ai amené quelqu'un ! Viens Amai. Alors je vais commencer la personne à mes côtés et ainsi de suite ok ?
Waru : Hé ça va Kami, elle a un cerveau tu sais ? mdrr
Kami : gngngn ! Alors voici : Eiko, Hoshi, Junjitsu, Waru et Sodai.
Amai : Enchantée !
Tous : De même !
POV d'Amai
On s'est tout de suite bien entendus. J'étais nouvelle, et j'ai eu la chance de me retrouver dans la classe d'Eiko. Même si on était fin septembre et que je venais d'arriver, j'ai réussi à m'intégrer, grâce à Kami... Je suis tombée sur les bonnes personnes.
Sodai et Waru sont meilleures amies.Elles ont un fort caractère, mais sont sympas et mettent de l'ambiance. De plus, je n'aurai jamais pensé qu'elles étaient meilleures amies vu leurs styles totalement différents, comme quoi il ne faut jamais juger au physique.
Junjitsu et Hoshi sont ensemble. Jun est dynamique et gentille, je m'entend très bien avec elle. Hoshi est un gars attentionné et très sympa aussi.
Eiko est dans ma classe, elle était au collège avec Jun et Waru. On rigole beaucoup et elle est super cool.
Puis Kami ... C'est mon meilleur ami. Je pourrais passer des heures à le décrire ! Je n'ai jamais vu une personnes comme lui. Il incarne la joie de vivre, il est toujours souriant. De plus, il est sensible, très ouvert et discipliné.
J'étais heureuse comme jamais je ne l'avais été, mes émotions me laissaient tranquille. Mais évidemment il a fallu une rature sur le dessin...
Je crois que j'aime Kami ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Que va-t-il se passer ensuite ? Va-t-elle lui avouer ses sentiments ?
YOU ARE READING
Pour combien ...
RomanceC'est la rentré au lycée, notre jeune ados va vivre une année plutôt mouvementée. Elle se fera de merveilleux amis, dont un garçon : Kami. Ses émotions vont bouleverser sa vie quand un "pour combien..." se fera entendre. Un simple jeu va-t-il tou...