Le lendemain matin mes amis et moi n'avions pas cours l'après-midi. On était là dans la cour à discuter de tout et de rien.
Kami: Ça vous dis on va au parc ?
Amai : Moi ça me va !
Jun : Let's go !
Nous nous sommes donc rendu dans le parc, nous avions de la chance que la pluie de ce matin avait laissé place au soleil brûlant. Puis mon regard s'est posé sur Haru... Kami ne l'avait pas vu, Waru qui était à mes côtés avait suivi mon regard et à tout de suite compris, elle m'a regardé et m'a souri.
Amai : Regarde Kami, y a Haru là-bas ..!
Kami : Ah ouais !
Il disait ça avec un sourire flamboyant, mais j'ai trouvé bizarre qu'il ne le regarde pas plus longtemps...
Amai : T'as pas l'ai content de le voir.
Kami : Oh ... En fait, j'ai presque réussi à l'oublier. J'aime quelqu'un d'autre ...
A ce moment là mon souffle a failli ce stopper...
Amai : Et qui est-ce ?
Kami : Cette personne est belle, drôle, intelligente, folle et gentille ... On rit comme des potes, je la protégerais comme ma sœur et je l'aime comme ma femme. Elle est exceptionnelle !
Amai: J'espère qu'elle se rends compte de la chance qu'elle a ..!
*Ouais j'espère vraiment qu'elle s'en rend compte, un gars comme ça ne s'oublie pas et ne peux pas se aire oublier. Encore une fois il me passe entre les doigts *
Kami : Et cette personne est devant moi ! dit-il avec le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
* Devant lui ?! Mais c'est moi qui est devant lui ! C'est un rêve c'est ça ?! *
Amai : M-m-moi ?!
Kami : Non le pape ! Bh oui mongole
Ne pouvant pas contenir mes émotions, les larmes coulent sur mon visage.
Kami : Pourquoi tu pleures ?
Amai : Parce que je suis heureuse désormais !
Kami : Pour combien .... tu m'embrasses ?
Amai : Pour 0 évidemment !
Ce baiser reste le plus beau. Et depuis ce jour, nous sommes toujours ensemble, cela fait maintenant 3 ans que je suis heureuse et épanoui.
Pour ce qui ai de tout nos amis nous les voyons toujours, malheuresement Junjitsu et Hoshi ne spnt plus ensemble mais sont devenu amis malgré ça. Waru et Sodai ne sont plus meilleure amie mais sont désormais en couple ensemble. Haru a disparu de la circulation...
Voilà c'est la fin de mon histoire, surtout ne faite pas comme moi, l'amour c'est compliqué et on veut toujours voir les personnes qu'on aime le plus heureuse mais si à cause de ce bonheur vous êtes malheureux parlez en c'est important.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que cette première histoire vous aura plu ! Excusé moi pour les fautes d'orthographe mais je suis humaine j'y peux rien... Une autre histoire arrivera très bientôt !!!
YOU ARE READING
Pour combien ...
RomanceC'est la rentré au lycée, notre jeune ados va vivre une année plutôt mouvementée. Elle se fera de merveilleux amis, dont un garçon : Kami. Ses émotions vont bouleverser sa vie quand un "pour combien..." se fera entendre. Un simple jeu va-t-il tou...