Chapitre 4

5 1 0
                                    

Evidemment tout le monde l'a su, des trucs comme ça ne restent pas très longtemps dans le secret.

Mais y avais un problème... non ce n'étais pas le fait que tout le monde soit au courant ou le fait qu'il m'ai embrassé pour un jeu... Le problème c'est que j'ai commencé a avoir trop d'espoirs ... On dit que l'espoir fait vivre et c'est vrai, je suis tout à fait d'accord... Mais l'espoir tue aussi, à petit feu...

A vrai dire, je ne sais pas si il me considère comme une meilleure amie... Mais entre nos délires et les contacts, disons que si... Même si moi, c'est devenus plus...

Il me parle toujours de son meilleur ami, qui est aussi son crush. C'est con hein ? J'aime mon meilleur ami qui lui aime son meilleur ami... Mais je ne peux rien y faire.

Alors, je le console, par message quand il a des coups de blues, je prends sur moi et l'encourage... 

" message entre Kami et Amai " 

Amai : Heyoo !! 

Kami : Heyooo, ça va ? 

Amai : ça va et toi ?  

Kami : ça peut aller .. 

Amai : Comment ça ? Quest-ce qu'il y a ? 

Kami : Un peu comme d'hab, par rapport à Haru... J'hésite toujours, je ne sais pas quoi penser de ses sentiments... Parfois, on est proches , parfois non. Et je suis en trein de le perdre...

Amai : Je t'encourage. J'espère que tu arriveras à lui reparler. Et que tu retrouveras votre complicité d'avant.

Kami: J'espère ... Merci de m'encourager. 

Amai : Mais de rien c'est normal.

Kami : Ça m'embête de perdre un meilleur ami comme ça... on était proche avant.

Amiai : Je comprends... 


Dans ces moments là, je ne peux m'empêcher de pleurer derrière mon écrans... Recroquevillée  dans mon lit à tremper mon oreiller et à le salir de mascara. Mais bon à part ça je suis heureuse. Je préfère que ce soit moi qui souffre plutôt que lui. Alors si il est heureux avec Haru... 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alala l'amour ... Ne resté jamais dans votre lit à pleurer et à vous morfondre, parlez en à quelqu'un : une amie, un parents , à un inconnue... qu'importe libérer vous car quand il n'y a plus de place ça explose ...

Pour combien ...Where stories live. Discover now