*DRING DRING*
Foutu réveil.
17h30.
Et, c'est seulement au bout de quelques minutes que je finis par, enfin, sortir de mon lit avec un horrible mal de tête. J'y ai encore été fort hier soir...
Je m'étire longuement, ouvre mes volets et pars vite me chercher un doliprane. J'avale la petite gellule et file à la douche.
Au faite, voilà à quoi je ressemble:
Après avoir pris ma douche, je décide donc de me maquiller et de m'habiller : j'enfile une robe noire assez courte et moulante avec une veste en cuir noire.
Ensuite, je descends manger un petit bout avant de partir au taff.
19h.
J'enfile mes escarpins rouges puis je pars en direction du club, au coin de ma rue.
Une fois arrivée, j'y retrouve mon patron: Kim Namjoon (plutôt pas mal au passage)NJ: Youngja. Tu es en retard.
Dit-il d'un ton froid, sans me regarder.- Oui... Désolé, Monsieur Kim.
NJ: Va te changer immédiatement, il te reste 5 minutes.
Dit-il en prenant une gorgée de whisky.Je m'exécute et vais dans les vestiaires femmes pour mettre ma "tenue de scène"...
Comme vous aurez pu le deviner à ma tenue, assez explicite, je travaille dans un club de striptease, en tant que stripteaseuse.
Une fois changée, je retourne dans la salle principale voir mon patron.
NJ: Tu es enfin prête ! Allez va sur la piste. On t'attends, si tu vois de qui je parle.
Dit-il avec un petit rectus au coin des lèvres.Bien sûr, je vois très bien de qui il parle.
Jeon Jungkook. Au vu de son physique, je lui donnerai la vingtaine, célibataire, assez aisé financièrement parlant et plutôt bel homme.Je me dirige vers la piste et je vis Jeon Jungkook, assis juste à côté de la scène, seul à une table. Il tourne la tête vers moi et se lève pour venir vers moi.
JK: Mademoiselle Kang, je vous attendais.
Dit-il en me saluant.- Monsieur Jeon, je suppose que vous désirez une danse privée de ma part.
Dis-je en le saluant en retour.Jungkook lance un clin d'œil à Namjoon, pour lui signaler que nous allons dans une des salles privées. Puis, il me prend par la main et nous nous dirigeons vers la salle numéro 7, notre salle.
Je dis notre salle car Jungkook vient quasiment tous les soirs au club et à chaque fois, il me choisit pour avoir plus. Donc nous nous retrouvons toujours dans la salle numéro 7.
Le vigile à l'entrée de la salle nous ouvre la porte et Jungkook se précipite pour s'asseoir sur le sofa.
JK: Allez Baby Girl, fais ta petite danse à Daddy.
Dit-il en prenant une voix assez perverse.- Vous préférez quelle tenue, Monsieur Jeon.
Dis-je en lui montrant diverses tenues.JK: Celle que tu portes actuellement me conviendra parfaitement, Baby Girl. Et, je t'en prie, tu peux me tutoyer et m'appeler Jungkook.
- Très bien, Jungkook.
Dis-je en commençant à me déhancher devant lui.Pendant près d'une demi heure, je danse et me déhanche pour Jungkook, dans le but de le satisfaire au maximum. Et, à la différence des autres choses où c'est strictement interdit, j'autorise Jungkook à me toucher pour cette fois.
À la fin de ma prestation privée, j'encaisse mon argent et Jungkook se rapproche de moi par derrière.
JK: Tu as était parfaite comme d'habitude, Baby Girl. En plus, j'ai eu le droit à une petite faveur. Pourquoi donc ?
Dit-il en déposant un baiser dans mon cou.- Cela fait maintenant près d'un mois que tu viens quasiment tous les soirs et que tu me choisis. Tu es très généreux par rapport à l'argent que tu me donnes, je t'apprécie et tu es bel homme. Alors, pourquoi pas ?
JK: C'est vrai que je te paye bien et que je te suis fidèle.
Dit-il en souriant.- Il est l'heure pour moi d'y retourner.
Dis-je en lui souriant en retour.JK: En effet, je vais te raccompagner.
J'acquiesce d'un hochement de tête, et nous sortons de la salle. Nous nous dirigeons vers le bar, quand nous sommes stoppés par un grand brun ténébreux, qui regarde Jungkook étrangement...
JK: Monsieur Kim.
Dit-il d'un air hautain.
VOUS LISEZ
Traffickers
FanfictionJeune étudiante en arts de 19 ans, Kang Youngja va recevoir une offre d'emploi très intéressante mais très spécial de la part d'un jeune homme peu fréquentable, Kim Taehyung...