Je décide de me retourner pour faire face à cet inconnu.
Je m'en doutais.- Vous.
Dis-je peu surprise.TH: Et oui, c'est moi.
Dit-il fier de lui.- Qu'est ce que vous me voulez ?
TH: Je pense que j'ai été assez clair dans mes paroles. J'ai une proposition à te faire.
- Et quelle est donc cette proposition ?
Demandé-je intriguée.TH: Travailler pour moi.
- En quoi consisterai ce travail ?
TH: Si tu veux en savoir plus, suis moi.
Dit-il en s'éloignant de moi.- Où ça ?
Dis-je méfiante.TH: Je t'invite à en discuter chez moi. Ne t'inquiètes pas, je te raccompagnerai chez toi. Je suis un homme de confiance.
Dit-il en me tendant sa main.J'hésite un peu au vu de sa proposition. Après tout, je ne le connais pas, qui sait ce qu'il pourrai me faire. Mais, j'ai une terrible envie d'en savoir plus.
La curiosité est un vilain défaut Youngja.
- J'accepte votre proposition...
KH: Taehyung. Tu peux m'appeler par mon prénom.
Dit-il en me coupant la parole.- Et bien, j'accepte votre proposition, Taehyung.
Dis-je en prenant sa main.De toute façon, je n'ai rien à faire en rentrant chez moi. Je pourrai dormir car il est déjà très tard mais Youngja ne refuse jamais une sortie.
Je salue mon patron, avant de sortir du club en compagnie de Taehyung.
TH: Viens, je suis garé ici.
Dit-il en me montrant sa voiture.Je reste bouche bée face à sa voiture, une magnifique voiture de luxe rouge. En même temps, ça étonne qui ? Rien qu'à sa manière de s'habiller on peut deviner qu'il est riche.
Je le suis donc jusqu'à sa voiture. Taehyung m'ouvre la portière, je monte puis, nous roulons jusqu'à chez lui.
Après 20 min de voiture, nous arrivons enfin devant une grande, très grande maison.
Je me doutais qu'il était riche mais pas à ce point. Elle est immense.- Je-... Vous avez une très grande villa.
Dis-je ébahis.TH: Il est vrai que je gagne assez bien ma vie.
Dit-il en riant légèrement.Bien gagné sa vie.. C'est peu de le dire, il me faudrait toute une vie, et encore, pour me payer ne serait-ce le quart de cette villa.
TH: Bien sûr, je n'habite pas seul dans cette grande maison.
- Avec qui vivez-vous ?
Dis-je, curieuse.TH: Mademoiselle est curieuse.. Et bien la plupart du temps, mon associé et meilleur ami vit également ici.
- Votre associé ?
TH: Très curieuse.
Dit-il d'un ton taquin.- Excusez-moi.
TH: Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas. Sinon, oui j'ai un associé qui nous attends justement...
Dit-il en se garant.Une fois garé, Taehyung vient m'ouvrir la portière, je sors puis je le suis. Je remarque qu'il y a de nombreux vigiles dans sa propriété.
Je me pose de plus en plus de questions sur la nature de son travail. Mais cela m'intrigue...
Une fois à l'intérieur, je reste bouche bée face à cette incroyable villa, la déco est très chic.
TH: Belle déco, non ?
Dit-il en se tournant vers moi.- C'est peu de le dire, c'est magnifique.
TH: J'ai fais appel aux meilleurs décorateurs d'intérieur du pays. Mais bon, nous ne sommes pas là pour ça, alors suis moi.
Dit-il en me tendant sa main.J'acquiesce d'un hochement de tête, lui prends la main et le suis jusqu'au salon, je suppose.
TH: Installe toi.
Dit-il en me montrant le sofa.- Je vous écoute maintenant, quelle est votre proposition ?
TH: En plus d'être curieuse, tu es impatiente... Un peu de patience, Youngja. Nous attendons une dernière personne.
Dit-il en souriant.Après quelques minutes d'attente, j'entends des bruits de pas se dirigeant vers nous. Puis, je vis un homme.
TH: Ah le voilà !
Dit-il soulagé....: Désolé, pour mon retard. J'avais des affaires à régler.
TH: Youngja, je te présente Park Jimin, mon associé.
JM: Enchanté, Youngja.
Dit-il en se courbant.
VOUS LISEZ
Traffickers
FanfictionJeune étudiante en arts de 19 ans, Kang Youngja va recevoir une offre d'emploi très intéressante mais très spécial de la part d'un jeune homme peu fréquentable, Kim Taehyung...