/ Flashback d'il y a quelques jours /
JM: Taehyung. Ça fait plusieurs jours maintenant que je me rends dans un club, dans le centre de Séoul. Et, j'ai repéré une très jolie femme, très sexy et attirante.
TH: Ah oui ? Tu connais son prénom, tu as des photos de cette demoiselle ?
Dit-il assis sur le canapé.JM: Oui, j'ai pris quelques photos. Je te montrerais ça. Mais, il y a un problème...
TH: Quel problème ?
Dit-il en se retournant vers Jimin, intrigué.JM: Et bien, Jeon Jungkook, notre concurrent, semble très intéressant. Il vient la voir tous les soirs.
Taehyung afficha un petit sourire, sur ses lèvres, à ce moment.
TH: Et bien, c'est parfait alors. C'est qu'elle doit être très spéciale cette femme. Demain, j'irai la voir.
Jimin montra alors les photos de Youngja, qu'il avait pris discrètement, ainsi que le nom du club.
/ Fin du Flashback /
- Nous nous sommes déjà vu, non ?
JM: En effet, cela fait plusieurs jours que je me rends au club, dans lequel tu travailles.
Dit-il avec un sourire malicieux.TH : Exactement. C'est Jimin qui t'a repérée et qui m'a parlé de toi.
- Comment ça "repérée" ?
TH: Tu vas vite comprendre. Comme je te l'ai dis, j'aimerai que tu travailles pour nous, mais disons que c'est une offre de travail assez spéciale. En effet, Jimin et moi-même sommes à la tête d'un des plus grands réseaux de prostitution de Corée...
- Hors de question que je travaille pour vous !
Dis-je en lui coupant la parole.TH: Ne me coupe pas la parole.
Dit-il d'un ton très sec.
Donc, je reprends. Jimin se rend dans différents clubs du pays, afin de repérer de potentielles personnes qui travailleront pour nous. Si je les valide, par la suite, je pars à leur rencontre et leur fais la proposition. Et, s'ils acceptent, nous les formons durant une ou deux années, avant de commencer à les faire travailler.
Dit-il en prenant une gorgée de whisky.JM: Mais notre réseau possède une particularité. Si, l'un de nos clients est vraiment intéressé par un ou une de nos employés, il a la possibilité de l'acheter. Qu'en penses-tu ?
Enchaîne-t-il.Je reste abasourdi par leurs discours... Comment peut-on accepter de faire ce genre de métier, pour ses types. Ils considèrent les femmes comme des objets...
Hors de question, que je travaille pour eux !- J'en pense qu'il est hors de question que je travaille pour des types comme vous, et que je fasse ce genre de choses !
Dis-je énervée.TH: Des types comme nous ? Et nous sommes quel genre de type ?
Dit-il de manière assez sûr de lui.- Le genre qui considère les femmes comme de vulgaires objets.
TH: Voyons Youngja, ne dis pas de bêtises. Nous ne forçons absolument personne à faire quoique se soit. Chacun de nos employés est libre d'accepter ou de refuser un client, le choix leur appartient. D'autant plus que, nous n'embauchons pas seulement des femmes, il y a aussi des hommes qui travaillent pour nous.
Dit-il en riant légèrement.JM: Et le salaire n'est pas négligeable, son minimum est de 6 000 000₩ (≃ 4 400€). Et sachant que les études en arts sont assez chères, ne serait-ce pas une belle offre ?
Je reste choqué par le salaire minimum, c'est vrai que c'est beaucoup...
Mais non ! Je ne ferai pas ce job et puis comment il sait que je fais des études en arts ?!JM: Et oui, j'ai fais des recherches sur toi, Kang Youngja.
Dit-il en rigolant.- Et pourquoi moi ?
Dis-je intriguée.TH: Tu es une femme très élégante et sexy, tu aurais toutes tes chances dans ce milieu. De plus, il semblerait que tu intéresses mon plus fidèle concurrent, ce qui me donne encore plus envie de t'embaucher.
- Votre concurrent ?
JM: Oui, Jeon Jungkook.
Jungkook, alors lui aussi travaille dans ce milieu...
TH: Alors, qu'elle est ta réponse ?
Dit-il impatient.- Non.
Dis-je fermement.TH: Allons, prends le temps de bien y réfléchir.
- C'est tout vu, c'est non.
TH: Youngja. Je vous laisse une semaine pour y réfléchir.
Dit-il en insistant.- Si ça vous fait plaisir.
Dis-je en roulant des yeux.[ELLIPSE DE 1 JOUR]
Après avoir accepté de réfléchir à leur proposition, Taehyung m'a raccompagné chez moi, en prenant soin de me laisser le contrat de travail, ainsi que son numéro pour le contacter. Une fois rentrée, je me suis douchée et je suis parti me coucher.
Le lendemain, c'était dimanche, jour de repos pour moi, alors je n'ai pas fait grand chose.
~
Et aujourd'hui, c'est lundi et il est... 7h30 ! Et merde, je suis en retard pour les cours...
VOUS LISEZ
Traffickers
FanfictionJeune étudiante en arts de 19 ans, Kang Youngja va recevoir une offre d'emploi très intéressante mais très spécial de la part d'un jeune homme peu fréquentable, Kim Taehyung...