Deux mois se sont écoulés depuis mon retour de Paris et malgré les moments de noirceur qui m'arrive de plus en plus, je suis tout de même heureuse car j'ai un boulot, une famille, des amis et une petite amie en or,
D'ailleurs aujourd'hui est notre anniversaire ! Alors je vais lui souhaiter comme il le faut !Il m'arrive souvent de me perdre dans mes esprits ou même de sentir des larmes couler le long de mes joues sans même m'en rendre compte, j'essaye de lutter contre cette tristesse mais elle m'envahit de plus en plus...ce qui me dérange énormément...je lutte mais je sais que dans quelques temps je vais craquer car je finis toujours par craquer.
- Alice ? Je me tourne vers Joe qui me regarde attentivement ça va ?
- Oui oui, désolée Je sourit un peu puis hoche la tête Je me suis perdue dans mes pensées Je reprend le carton dans mes mains et part à l'arrière de la réserve puis commence à trier correctement avant de me replonger dans mes pensées
En ce moment Lara passe beaucoup de temps chez sa copine et j'espère sincèrement qu'elle ne fait pas de connerie...du moins pas trop grave car à son âge j'avais déjà une clope en bouche et très certainement bourrée !
Alexandra est repartit depuis quelques semaines à Paris pour discuter avec Cheryl et le reste du groupe travaillent car évidemment j'ai fini par leur faire partir de la maison pour qu'ils aient enfin une réelle vie ! Pas de rester bloqué dans la maison pour me surveiller. Et avec Hannah nous avons préféré faire tout dans les règles alors elle est dans son appartement et moi dans la maison pour y aller petit à petit...
Je retourne à l'accueil et observe Joe discuter avec sa femme, une charmante demoiselle ! En plus elle est plus que gentille ! je suis fan de leur couple !
- Alice ! Love s'approche de moi en souriant puis me fait la bise Comment ça va aujourd'hui ?
- Super et toi ? Je sourit puis observe son ventre qui commence à se former Comment va ton ventre ?
- Très bien ! Elle me sourit puis pose automatiquement sa main sur son ventre Je commence à fatiguer de plus en plus mais ça va ! Puis Joe prend vraiment soin de moi...j'ai de la chance de l'avoir !
- Tu as raison ! Il est vraiment adorable et vraiment amoureux ! J'hoche la tête en souriant car c'est vrai, quand Joe observe Love je vois limite des étoiles dans les yeux. Parfois je me demande si ça se remarque que j'aime Hannah quand je la regarde ou inversement...
- Je regrette pas du tout de l'avoir agressé pour notre rencontre !
- Joe m'explique à chaque fois cette rencontre et il en rigole à chaque fois ! Dis-je en rigolant
- C'est vrai, et dit moi...avec Hannah..ça avance ? Elle me fait un petit sourire au coin
- Love ! Je rigole et hoche négativement la tête Non ! Nous y allons tranquillement
- Même après deux mois ? Elle sourit un peu Dire qu'avant...tu couchais immédiatement !
- Quoi ? Comment tu le sais ? Je rigole un peu Je parle rarement de toute mes conquêtes !
- J'ai une amie de longue date qui vit ici et...elle est tombée sous ton charme !
- Sous mon charme ? J'hausse un sourcil en souriant
- Et oui ! Faut pas se mentir mais si je sortais pas avec Joe.. je serais aussi tombée sous ton charme
- Mais je n'ai rien fait Je rigole en levant les mains comme si j'étais coupable
VOUS LISEZ
Le retour d'Alice
Fanfiction#TOME 2# (Pourquoi toi ?) Alice doit retourner chez elle de toute urgence, mais que se passera t-il en revenant à la maison et de voir ses anciens amis mais surtout voir Hannah.