je te pardonne

52 11 1
                                    


Pdv Outo

Après le coup du mot ,la glace!!Ikouto est un vrai taré et je suis tellement en colère que je ne peux même pas pleurer !pourquoi faut il que tout s'acharne contre moi . j'essayais de nettoyer ma jupe et quelqu'un est entré aux toilettes....eh c'est Ikouto.Quoi!? c'est IKOUTO !!! Qu'est ce qui fait là ! Je n'ai même pas eu le temps de parler il a directement répliqué:

Ikouto: Outo je suis désolé

Outo : euh...au cas où tu ne l'a pas remarqué t'es  dans les toilettes des filles

Ikouto: oui je le vois bien mais je ne sortirais pas tant que je ne serais pas pardonné

Outo:(OK je vois) bon...je te pardonne

Ikouto: Mhum...non t'es pas sincère

Outo:(Quoi!?) t'es sérieux là t'es dans les toilettes des filles putain!!!

Ikouto: mais tu sais ce qui me retiens non?

Outo : mais je t'ai déjà pardonné

Ikouto : non Outo .Toi même tu n'y crois pas !

Outo:(c'est pas possible ) c'est bon je t'ai dis

Ikouto :non

Outo:mais t'es dans les toilettes...

Ikouto : des filles !!! Oui je sais mais je vais pas sortir .Outo je suis vraiment désolé ,j'ai pas exprès je t'assure .

Quand il a dis ça ,il me regardais avec des yeux tout rond d'enfant pour se faire pardonné. Mais se n'était pas aussi facile... Je me suis mise à pleurer . J'ai craquer !

Ikouto : oh non

Il s'est rapprocher de moi . J'avais la tête baissée. Il a pris mon menton avec son pouce puis il a soulevé ma tête vers lui. Je sentais mes joues se réchauffer dangereusement. On était nez à nez et quelques centimètre nous séparait. Son regard d'enfant s'était transformer en regard franc et sensuel. Mon Dieu il va me rendre folle!!!

Ikouto: allez ,pleures pas bichette

Il m'a appelé BICHETTE !

Outo : c'est pas à cau-se, de toi

Ikouto : mais à cause de qui alors? nous sommes pourtant seule ici *ton sensuel*

la façon qu'il a dit son ''seul ici'' m'a fait frissonner tellement fort que je suis certaine qu'il la senti .

Outo:je...je te pardonne

Ikouto :sur, sur ?

Outo: oui

  On était très proche ,TROP PROCHE !!! Je me suis perdu dans le bleu profond des ses yeux et il l'a remarqué. Il m'a prises par la taille et m'a soulever pour me déposer sur le rebord d'un lavabo. Putain il joue à quoi !

Ikouto: on va nettoyer tout ça . D'accord ?

Outo: ...

  Il a sortit un mouchoir de sa poche puis a mis sa main sur ma jupe en eufleurant ma cuisse et sa a fait monter ma température en flèche !! Je vais devenir folle .

Ikouto: ça ne te dérange pas j'espère !

Outo:( il est sérieux là,il le fait exprès) n-on

Ikouto : pourtant tu tremble beaucoup

Outo:(touché) euh ... C'est,c'est juste que ...

Ikouto: ha ha ! t'es trop mignonne

Je rêve ou il a vraiment dit que j'étais mignonne .

   Ikouto s'est rapprocher de moi et a combler le vide qu'il y avais entre nous . j'avais l'impression que je fondais . Qu'est-ce qui fait à la fin!!!

Ikouto : j'avais jamais remarqué que tes lèvres étaient aussi ...roses

Outo: (pourquoi il regarde mes lèvres!?) ...

Ikouto : oups . Le mouchoir est tombé

  Il le disais mais il s'en fiche carrément du mouchoir . son ton est indifférent ! Il se rapproche encore plus de moi ...arrête pitié .

Outo:Ikou-to, je...

Ikouto : shuut

  L'inévitable est arrivé . Ikouto a posé ses lèvres sur les miennes , et sans trop m'en rendre compte du comment et du pourquoi on s'embrassaient !!! Il remontait sa main lentement et tout doucement sur ma cuisse et je le laissait faire . Il s'est arrêté un moment ce qui m'a permis de reprendre mon souffle .

Outo: Et ...et si quelqu'un nous voyais ?

Ikouto : Et alors ,qu'est ce qu'on fait de mal ?
 
Il a recommencer ou il s'était arrêter, mais avec plus de fougue et d'intensité sans se soucier que quelqu'un pouvais nous voir ,je boullais à l'intérieur , il faisait de plus en plus chaud et qu'est ce qui l'embrasse bien !!! Mais il en voulait plus.Même  si je le voulait autant que lui je ne pouvais pas le laisser continuer .

Outo: arrête s'il te plait

Ikouto : Et pourquoi ,Hein?

Comment en sommes nous   arriver là? Pourquoi il fesait ça , qu'est ce qui lui prend !?

🌈🌸Nōuveau Départ À Tøkyo🌸🌈©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant