le festival des cerisiers

25 10 15
                                    

Durant toute la semaine Sakura ,Outo et les garçons avaient réussis a cacher tout a Méganne. Ils étaient chez Mr Takaminé pour terminer les préparatifs de la journée surprise . Outo devait aller chercher Méganne qui savait juste qu'elle doit s'habiller sur le thème des cerisiers sans trop savoir pourquoi.

Pdv Sakura

C'est enfin le grand jour! On est tous motivé pour terminer les préparatifs tout le monde a la main a la pâte pour finir à temps .

Sakura: Ikouto c'est bon avec la musique ?

Ikouto : oui je règle juste le son . Chojiro vient m'aider a déplacer ce baffle ,c'est toi le sportif non?

Chojiro : ça va ,suffit de demander

Outo: Yuko tu as tout arranger avec Mr Takaminé ?

Yuko: oui j'ai réservé l'établissement ,il va passer le festival avec sa famille et il vous passe le bonjour .

Sakura: parfait... Sauf qu'en cuisine je sais pas trop on part sur des nouilles au porc ou des ramens au poulet térïaki ?

Hatsuki: on a qu'a faire les deux ,moi les nouilles toi les ramens

Outo: la je crois qu'on est bon ,je dois aller chercher Méganne .Chojiro vu que t'as terminer tu peux t'avancer et aller au parc pour tout mettre en place, Sakura et Hatsuki ont bientôt terminer ils te rejoindront après . Yuko et Ikouto vous y aller aussi pour l'aider

Yuko,Chojiro,Ikouto : OK

Tout le monde s'est activer . Moi et Hatsuki nous allions bientôt terminer il suffisait juste qu'on emballe tout . Je travaillait sur le plan opposé a Hatsuki.

Hatsuki: t'aurais pas vu les baguettes ?

Outo: l'étagère au dessus de ta tête

Hatsuki: non je vois rien je pense plutôt qu'elles sont de ton côté

Sakura: si !puisque je te....ah laisse je vais chercher

Hatsuki pensait que les baguettes étaient de mon côté et moi du sien .Il s'est retourner pour vérifier et moi aussi du coup on c'est retrouver face à face . Il me regardait dans les yeux et ne voulait pas se détacher de mon regard . Et la il est en train de se mettre à ma hauteur ? Mais qu'est ce qu'il essaie de faire là !? C'est a ce moment que je lui aurais donner une bonne claque comme je l'aurais fais avec n'importe quel autre garçon dans cette position ! Mais mes mains ne réponde pas , elles ne m'obéisse plus !!! Et je sens que je vire au rouge...oh non la poisse.J'ai arrêter de penser un moment vu que  de toute évidence je ne peux rien et... On était là, on se regardais sans rien dire et bizarrement ça ne me dérange pas !Au contraire... En regardant bien il est plutôt beau , très beau même! Quoi!? Non mais Sakura délire pas tu es censée le détester !

Hatsuki: tu as de beaux yeux

Sakura : m-merci

  Merci!!! Sérieusement j'ai dis merci !oh génial ,voyons Saku ressaisi toi ! Non il se rapproche et je ne fais rien! Qu'est-ce qui m'arrive...

Outo: Oups j'ai oublié...Sakura ,Hatsuki !?

Quand j'ai entendu la voix de Outo, je me suis tout de suite ressaisi , mes sens sont revenu et j'ai instantanément donner une claque a Hatsuki

Hatsuki : Aïe!

Sakura: "ton enragé"et ne t'avises plus jamais de recommencer idiot!

J'ai pris les sacs et je suis sortis pour aller rejoindre les autres au parc.

🌈🌸Nōuveau Départ À Tøkyo🌸🌈©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant