CHAPITRE 2

406 24 22
                                    

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit.. j'suis virée de mon taff à cause de cette pute de Léa. J'étais maintenant seule face à mes problèmes. Comment je pouvais me sortir de là?
J'appela Mathilde :
Moi : Allô Math'?
Mathilde : Léna !! J'arrive tout de suite je suis en voiture.

Mathilde est ma meilleure amie depuis le lycée. C'est une fille adorable. Elle a toujours été la pour moi dans n'importe quelle situation et elle le seras toujours. C'est vraiment la meilleure.
Elle frappa à la porte et j'alla ouvrir.

Mathilde : Léna !! Ça va?? *elle me fait un calin*
Moi: oui oui.. ça va ça va. C'est juste que j'ai plus de travail quoi..
Mathilde : écoute Léna.. j'ai un poste si tu veux mais je sais pas si ça te plairais.
Moi : dis-moi?
Mathilde : ça te dis de bosser avec moi en tant que secrétaire ?

Mathilde travaille dans les bureaux d'une grande marque appelée Moonzie. Moonzie est une marque de luxe depuis plusieurs années et celle-ci rapporte des millions. À qui? Eh bien je vous laisse deviner.

Moi : Tu voudrais que je travaille pour Mr Hauchard ??? Mais je.. je sais pas mathilde tu sais que ça c'est déjà mal passé dans les bureaux de mon ancien taff..
Mathilde : C'est peut-être l'occasion de refresh un peu? Histoire de voir autre chose !
Moi : mmh.. *je fixa le sol, pensive*

Elle passa l'aprem chez moi, assise sur le canapé et avec deux clopes. On a parlé toute l'aprem.. de tout et de rien.
Il est maintenant 20h, je décide d'aller chercher un Macdo en drive près de chez moi puis d'aller me poser en ville, seule avec mes écouteurs. Pour me vider la tête.
J'ouvre mon sachet et je sors ma boisson.
- Play : Lose Yourself by Eminem, Volume 100%

J'étais assise sur un banc, face à un building qui coupait la ville. La tête dans la musique, la nuit qui m'entoure , ma main refroidie par mon Coca Cola glacé. J'avais ma capuche et je ne voyais presque rien. 
C'était si reposant.
Quand soudain un homme, épaules carrées, une mallette à la main, un gilet noir et un jean noir me heurta avec sa jambe. Mon coca se renversa sur lui.. la honte.

Homme : merde, je suis vraiment bête !
Moi : *je leva la tête vers lui pour le regarder*

C'était Mr Hauchard..

Mr Hauchard : Pardonnez moi mademoiselle, je ne vois rien je suis super maladroit *il se gratte la tête*
Moi : *je bégaie* oh, ce n'est pas grave monsieur.
Mr Hauchard : eh mais.. je vous connais non? Votre visage me dit quelque chose..
Moi : Devant le Jum&Bo (le nom de mon ex-magasin dont j'ai été virée..)
Mr Hauchard : Oh ! La femme qui parlait avec-

Soudain, christian sorta de la voiture garée non-loin de là

Christian : Eh vous êtes la femme de la dernière fois !
Mr Hauchard : *il soupire* oui Chris', c'est elle.
Moi : bonsoir Christian *je lui souriai*
Mr Hauchard : madame, veuillez nous excusez mais nous devons y aller.. *il regarda christian* nous avons quelque chose d'important à faire. Je vous laisse ma carte. *Il me tendis sa carte*
Moi : *je pris sa carte* oh.. mer-merci. D'ailleurs je voulais vous demander, j'ai été virée de mon emploi et-

Trop tard, ils étaient partis. Ugh.

Amour LunaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant